FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

du rêve à prix d'or et au prix de notre santé ...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

du rêve à prix d'or et au prix de notre santé ...

Messagepar visiteur » 25 oct. 2005, 20:13

Excellent article!
Je croyais le livre de Rita Stiens épuisé? C'est ce qui m'a été dit lorsque j'ai essayé de me le procurer.
Bravo Que Choisir d'alerter les femmes (et les hommes aussi, puisqu'ils deviennent,eux aussi, la cible du marketing cosmétique)sur les dangers de tous ces mélanges chimiques. Bien sûr que les substances indésirables traversent la barrière cutanée! avec parfois, en plus, des ingrédients pour faciliter leur pénétration!
J'ai laissé tomber toutes les crèmes dés que j'ai découvert leur quasi inefficacité. Comme vous le dites c'est 97% de rêve, mais bon, pourquoi pas? à partir du moment ou c'est inoffensif...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: du rêve à prix d'or et au prix de notre santé ...

Messagepar visiteur » 25 oct. 2005, 23:09

Le livre de Rita Stiens, la vérité sur les cosmétiques, vient d'être réédité et est donc disponible à la vente.
Cordialement
Apolline

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: du rêve à prix d'or et au prix de notre santé ...

Messagepar visiteur » 08 nov. 2005, 19:28

bonsoir,
interloquée par la page d'accueil de la revue sur les crèmes hydratantes j'ai essayé de me procurer celle-ci après plusieurs jours de recherche impossible rupture de stock et pourtant il me paraît important de faire circuler au maximum ce genre d'informations : je suis à 100 % d'accord
j'utilise depuis 20 ans des crèmes hydratantes, anti rides, etc.. et de découvrir que notre santé puisse être ainsi mise en danger sans information préalable .... je ne peux qu'éprouver de la colère pour moi mais pour toutes les femmes..... est-il possible d'accéder au contenu de l'article ?

MA QUESTION : sur internet y a t-il déjà des femmes qui auraient eu de vrais pb de santé (dermato ou autres ?)
merci
dany

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cosmétique »