FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ACTION SUITE A UNE ALERTE A LA BOMBE

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

ACTION SUITE A UNE ALERTE A LA BOMBE

Messagepar visiteur » 19 mai 2008, 09:31

Bonjour,
Vendredi 16 mai 2008, mes collègues et moi nous nous sommes envolés pour Dublin avec la compagnie Ryanair depuis l'aéroport de Beauvais.
Mis à part un petit retard à l'aller, notre journée commençait plutôt bien. C'est le retour qui fût glorieux. Arrivée à l'heure (22h25) sur le tarmac de l'aéroport de Beauvais, nous sommes restés enfermer, dans l'avion, pendant 1 heure suite à une alerte à la bombe. Puis nous avons été transféré dans une salle en attendant l'intervention des démineurs venant de Rouen (l'alerte avait été donné à 22h, c'était un bagage oublié). Après 1h30 env. d'attente dans cette salle, nous avons pu passer la douane. Au total, pour ma part, je suis partie de l'aéroport avec environ 2h35 de retards...Malheureusement, j'avais déjà payé la navette de retour (j'avais acheté mon billet par internent), les autres passagers ont eu leur retours en navette gratuits. Arrivée à Paris, j'ai du prendre un taxi pour pouvoir rentrer chez moi. Quelle action puis je intenter? Quels sont mes droits? Merci d’avance pour vos réponses.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: ACTION SUITE A UNE ALERTE A LA BOMBE

Messagepar visiteur » 30 août 2008, 10:10

Vous pouvez demander le remboursement intégral du billet retour pour le temps d''attente excessif en citant la convention des transports, la SNCF rembourse à partir de une heure passée de retard, quelque soient les causes ou raisons.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Avion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron
En savoir plus