FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

cathay pacific

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

cathay pacific

Messagepar visiteur » 30 avr. 2006, 07:21

bonjour,
je suis tres etonne du classement des compagnies et aeroports;je voyage beaucoup à travers le monde, et je ne comprends pas que l'on ne cite meme pas la compagnie cathay pacific qui en 2005 a ete elue meilleure compagnie au monde par les voyageurs; de la meme façon, il n'est pas question de l'aeroport de hong-kong qui est un des plus modernes au monde, et la plaque tournante du trafic avec l'asie, avec singapour.

a_deblauwe
Expert
Expert
Messages : 0
Enregistré le : 23 mai 2003, 17:20

re: cathay pacific

Messagepar a_deblauwe » 02 mai 2006, 09:20

Bonjour,

Merci pour votre fidélité à Que Choisir. L'enquête publiée dans le numéro de mai actuellement en kiosques était fondée sur les résultats d'épais questionnaires, remplis par plus de 8 600 passagers de l'aérien issus de six pays d'Europe (dont la France). Notre enquête ne prétend pas être exhaustive. D'ailleurs, nous n'avons pas intégré dans nos classements les compagnies et aéroports pour lesquels nous avions un nombre insuffisant de réponses. Cathay Pacific et l'aéroport de Hong Kong entraient dans cette catégorie ; ce qui n'est au demeurant pas une suprise, notre échantillon de répondants utilisant essentiellement l'avion en tant que passagers loisirs. Dans ce contexte, les compagnies telles Cathay Pacific ne sont pas les plus fréquentées par eux.
Vous remerciant pour votre remarque, cordialement.
Arnaud de Blauwe
Rédacteur-ne-chef adjoint de Que Choisir


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Aéoports & desserte

Messagepar visiteur » 04 mai 2006, 13:12

Bonjour,
Je suis totalement en accord avec votre remarque, depuis de nombreuses années je me demande ce que pense un touriste arrivant dans notre pays lorsqu'il relie CdG à Paris via le RER ? trains sales, population exotiques, sentiment d'insécurité à certaines heures, .... et arrivé dans la ville "lumière" il lui faudra éviter les crottes de chiens.
Une liaison direct aéroport centre de Paris serait plus que souhaitable.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Avion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus