FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PROMESSES COMMERCIALES NON TENUES

sylvie75018
Consom'acteur *
Consom'acteur *

PROMESSES COMMERCIALES NON TENUES

Messagepar sylvie75018 » 07 sept. 2017, 19:39

Cliente SFR depuis 13 ans et aujourd'hui hui 2 abonnements portable ainsi qu'un abonnement internet je suis outrée d'un tel manque de professionnalisme : prélévement de 270 euros réalisé 2 fois lors d'un prélevement bancaire suite renouvellement de mobile et suis obligée de passer par le service client, courrier recommandé à l'appui pour obtenir le remboursement.
Toujours aucune réponse !
Engagements commerciaux non tenus ! interlocuteurs aussi incompétents les uns que les autres.
Promesses commerciales non appliquées aux clients , écoute des enregistrements téléphoniques que j'autorise à réaliser mais aucune réponse de leur part.....
A cela une succession de problèmes : remises commerciales non appliquées sur ma ligne internet

Je vais devoir faire appel au service contentieux pour être enfin entendu. INADMISSIBLE après tant d'années de fidélité.

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: PROMESSES COMMERCIALES NON TENUES

Messagepar Eric123 » 10 sept. 2017, 14:49

Bonjour,

Rester ou aller chez SFR en ce moment, c'est être maso. Ils sont évalués 6,2/20 comme FAI par QUE CHOISIR. Ils ont perdu 2 millions de clients pour l'année 2016. Ce n'est pas sans raison.

Dans ma famille, nous avons migré 4 lignes téléphoniques SFR vers BOUYGUES en profitant de remise de prix en l'espace de 4 mois. Tout s'est bien passé et nous sommes tout à fait satisfait du nouvel opérateur. La 4G est là !

J'ai mis 4 mois pour rendre opérationnel un changement d'abonnement sur mon téléphone professionnel SFR RED. Je n'ai toujours pas la facture détaillée des communications téléphoniques.

Il me reste la box à migrer. Cela va être fait prochainement.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »