Bonjour,
Quand j'ai vu la vente Vélobecane, j'étais tellement contente de pouvoir offrir une trottinette électrique pour moins de 300€, alors ni-une ni deux je commande. Livraison prévue entre le 21/03 et 23/03... Les dates passent pas de nouvelles. La trottinette devant être offerte j'appelle Vente-privée pour savoir où la préparation en est: réponse le partenaire n'a pas livré la quantité attendue... Mais je devrais quand même la recevoir d'ici peu où alors être remboursée ( si j'avais su... j'aurais demandé le remboursement...).
Peut-être mon énervement a-t-il été bénéfique mais quelques jours plus tard colis expédié, puis reçue chez moi le 2 avril.
Mais la galère ne fait en fait que de commencer.
Après moins de deux semaines d'utilisation la trottinette casse en deux, occasionnant la chute de son utilisateur (heureusement pas en pleine vitesse et pas sur la route...). J'appelle donc Vente-Privée qui me donne le contact du SAV Velobecane, à qui je transfert ma réclamation ( nous sommes le 21 avril).
N'ayant pas de réponse (alors que selon moi il s'agit d'une réclamation grave...) j'appelle le numéro SAV trouvé sur le site Vélobecane... payant et je n'ai personne..., je renvoie donc mon mail le 24 avril. On me répond alors que la casse n'est pas garantie, mais que l'on va quand même voir ce que l'on peut faire... Y-a intérêt !!!!!
Ni-une ni-deux je rappelle vente-privée pour leur présenter la problématique et répond également à Vélobecane, qui me rappellera le 28 avril suite à mes relances, remettra en cause mes affirmations et me redemandera des photos de la trottinette. Je leur rappelle que la trottinette à moins de 15 jours d'utilisation qu'il s'agit donc pour moi d'un défaut de la trottinette etc... Pour eux impossible ils ont jamais vu ça...
Le 2 mai, après étude des photos, le SAV vélobecane me demande de déposer la trottinette dans un entrepôt logistique pour qu'il voit si elle est réparable. Je la dépose le 12 mai à l'adresse indiquée. Puis plus aucune nouvelle de ma trottinette ni du SAV Vélobecane.
Entre temps le transporteur vente-privée m'appelle pour récupérer la trottinette... Je n'y comprend plus rien et relance Vélobecane pour savoir où ils en sont s'ils l'ont bien reçue etc... nous sommes le 30 mai. Je n'aurais une réponse que le 7 juin, me disant qu'elle a été reçue le jour même, qu'elle n'est pas réparable, qu'il m'en renvoie une autre sous une quinzaine de jours...
Nous sommes le 11 juillet, je n'ai rien reçu, je n'ai plus de nouvelles de Vélobecane et je désespère...
J'appelle Vente-privée, on est compréhensif et on me dit que l'on me rappelle dans les 12h... plus de 24 h après pas d'appel...
Je n'en peux plus de cette histoire... 300€ de perdu j'ai l'impression... Je ne suis même plus en colère, je suis affligée, je ne sais plus quoi faire, ce message me semble être mon dernier recours...
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