Bonjour,
J'ai commandé des pièces sur Oscaro. J'ai choisi la livraison en 24H. Connaissant l'astuce d'Oscaro, j'ai bien attendu de voir si le colis été bien marqué expédié dans le suivi livraison.
Le colis est arrivé avec plus de trois jours de retard. Dès les premiers jours, j'ai fait des demandes sur le sites et les réponses ont tardés à venir. J'ai donc appelé et on m'a envoyé promener! (sympa l’accueil des clients!!).
Dans mes derniers mails, je leur demande de bien vouloir me rembourser mes frais de livraison étant donné que le délai n’était pas respecté. A ce jour, je n'ai toujours pas eu de réponse de leurs parts.
J'aimerai savoir si j'avais le droit de demander le remboursement des frais de livraison?
En attendant, je déconseille vivement les achats sur Oscaro! Ce n'est pas la première fois que j'ai des déconvenue avec leur service de livraison. Une fois ça passe (une erreur peut arriver à tout le monde) mais quasiment à chaque fois c'est se demander si ils ne le font pas exprès!
Bien Cordialement.