FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Publicité mensongère ASSU2000

motard888
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 mars 2016, 13:42

Publicité mensongère ASSU2000

Messagepar motard888 » 08 mars 2016, 14:13

Bonjour,
J'ai 38 ans,suite à certains problèmes personnels, je reconnais avoir fait des grosses erreurs avec mon permis, actuellement, je suis sous le coup d'une annulation de permis.Je tiens aussi à préciser que j'étais à 50% de bonus,que j'étais titulaire des permis voiture,moto,PL et SPL.Ne voulant pas en rajouter plus, je me suis donc décidé à acheté un cyclo.Vu mon âge,je ne suis pas dans tenu d'avoir le BSR et sur mon jugement,je n'ai que l'interdiction d'utiliser tout véhicule nécessitant un permis de conduire, donc pas d'interdiction de circuler en cyclomoteur.Cependant,je ne dissimule rien lors des demandes de devis en ligne car en cas de litige,je ne veux pas plus de problème.Le soucis, c'est que même un 50 cm3 nécessite une assurance pour circuler.Bien que j'en ai trouvé une qui accepte de me couvrir, je vois la pub à la TV, pour ASSU2000 qui prétend qu'elle s'adresse à tout conducteur,Résigné,Sinistré, malussé et qui parle même de permis annulé.Je décide donc de faire une demande de devis pour voir les tarifs qu'ils proposent, mais là, le résultat est plutôt inattendu pour une compagnie qui prétend, sur leur site internet, être "OUVERT A TOUS, VRAIMENT A TOUS". Que je ne renseigne n'importe quel cyclomoteur, en passant de la 50 à vitesse,au scouter et même une vieille peugeot 103,ça me dis: "MOTO NON AUTORISE POUR LE PROFIL".Je comprends trés bien que beaucoup de compagnies refusent de me couvrir,mais celle ci ne font pas de pub comme cette compagnie qui prétend accepté tous les profils de conducteurs.
POUR EN FINIR, SI COMME MOI,VOUS AVEZ UN PROBLEME AVEC VOTRE PERMIS,NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS A VOULOIR VOUS ASSURER CHEZ ASSU2000, CAR CELLE CI EST "OUVERTE A TOUS, VRAIMENT A TOUS" ,SAUF A VOUS;-)

Guinot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 sept. 2017, 08:12

Re: Publicité mensongère ASSU2000

Messagepar Guinot » 06 sept. 2017, 08:20

Complètement d'accord. La pub assu 2000 est un énorme mensonge. Il y a plusieurs années, j'ai tenté de faire assurer mon fils qui avait été responsable de dommages corporelles lors d'un accident, et cela a été un rejet catégorique d' assu 2000.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Assurance - Auto, Moto »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus