FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[message modéré] : remises et reductions

StephaneS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 août 2017, 10:42

[message modéré] : remises et reductions

Messagepar StephaneS » 16 août 2017, 11:52

Bonjour,
Je subis le meme préjudice que de nombreux forumeurs. Je me suis apercu en mai dernier que depuis mars 2016 "remisesetreductions" ponctionnait 12€ par mois sur mon compte. Je n'ai jamais volontairement souscrit cette option.
J'essaie depuis Mai 2017, en vain, de stopper les prélèvements et d'obtenir un remboursement. Impossible de les contacter, que ce soit par mail ou par telephone.
Par mail : mes mails sont rejetés automatiquement car jugés sensibles ou pouvant contenir des commentaires sensibles ??? (j'ai changé le contenu, les mots...rien n'y fait)
Par telephone : numéro non joingnable de l'étranger (je vis actuellement en Inde).

avez-vous des conseils pour qu'enfin mes demandes soient prises en compte

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 153
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 28 août 2017, 09:43

Bonjour StephaneS,

Je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) pour toutes vos demandes d’informations, de remboursement ou de résiliation.

Le Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.
Vous pouvez également nous joindre par e-mail à l’adresse [email protected],
très bonne fin de journée,

Emilie
Service Client


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


StephaneS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 août 2017, 10:42

Re: [message modéré] : remises et reductions

Messagepar StephaneS » 05 sept. 2017, 05:30

Bonjour,
Comme je l'ai écrit, je n'avais aucun moyen de joindre vos services (étant en Inde) et mails systématiquement rejetés (j'ai garder tous les mails et les refus automatiques associés si vous souhaitez les consulter).
Cependant, à l'occasion d'un retour en France, j'ai enfin réussi à vous joindre. Et je me suis trompé, je n'étais pas prélevé depuis mars 2016 mais depuis Mars 2013 soit 53 prélèvements (636Euros au total). Vous avez reconnu que je n'avais pas utilisés vos services et/ou bons de reduction depuis cette date et avez consenti à me rembourser l'intégralité des prélèvements. Comfirmer par mail la semaine dernière. J'attends donc le remboursement avant de clore ce billet.

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 153
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 28 nov. 2023, 09:57

Bonjour,

Je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) pour toutes vos demandes d’informations, de remboursement ou de résiliation.

Le Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.
Vous pouvez également nous joindre par e-mail à l’adresse indiqué sur nos emails
très bonne fin de journée,

Emilie
Service Client

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Remises et Réductions »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus