J’ai commandé quatre volets roulants sur mesure le 5 avril 2017 pour un montant de 1171,44 €. Je les ai réceptionnés le 05 aout 2017 après 3 mois de retard.
Au déballage pour les installer ce jour le 09 août 2017, nous nous rendons compte que nous avons inversé les mesures de 2 volets roulants à la commande (inversion de la hauteur avec la largueur). Ce sont ceux de 324,72€ soit 649,44 € au total.
Comme nous avions réglé avec la carte Castorama, nous avons appelé le service garantie erreur de coupe et dimension.
Dès le départ, une interlocutrice nous a répondu mais n’a pas voulu que je commence à expliquer ma situation. Elle m’a arrêté en demandant les informations concernant les numéros de facture, montant, etc sans me laisser expliquer. Au final elle me dit de patienter et me reprend en ligne 2 minutes plus tard pour me dire que mon dossier est refusé car c’est le magasin qui a fait une erreur. Je lui explique que j’ai donné les mesures au magasin qui a fait faire. Elle n’a rien voulu savoir et a fini par me raccrocher au nez.
Je rappelle une deuxième fois et là je tombe sur une autre conseillère qui reprend le dossier (Elodie ?) qui m’explique que la garantie couvre une découpe faite par mes soins. Je lui réponds que ce produit est sur mesure donc cela n’est pas possible et d’autre part, la cabine de douche présenté dans le prospectus de la carte est faite sur mesure et est prise en charge par la garantie. J’insiste et elle ne veut rien comprendre et fini par me raccrocher au nez elle aussi.
Que comprendre ? Suis-je tombé sur des conseillères incompétentes ? La deuxième ne connaissait pas les garanties liées à la carte. Les garanties liées à la carte sur le prospectus sont de la publicité mensongère ? Le but des conseillères est de tenter de refuser tous les dossiers ? L’accueil très froid est à revoir ! Les clients sont des humains, j’ai été traité comme un « dossier ».
Je suis client depuis des années pour des gros chantiers sur ma maison. Je suis réellement très déçu et choqué de cet accueil téléphonique.
Maintenant j’aimerais que ma demande tout à fait légitime soit prise en charge, tel que c’est prévu par la carte Castorama. En l’absence de réponse de votre part, je saisirai le service juridique associé à ma carte bancaire et à mes diverses assurances. Pour faire valoir mes droits.
Hamida