Bonjour,
actuellement cliente chez orange avec un forfait iphone, j''ai décidé, suite à l''augmentation de la TVA, de quitter l''opérateur historique.
Suite à une comparaison des offres du marché, je décide d''aller chez virgin mobile.
Ceci étant, j''appelle pour passer commande.
Je reçois mon contrat par mail et là!
Des coquilles sur mes coordonnées, mon adresse mail erronée, une restriction sur l''utilisation de la 3G (qui était notée à 1Go par mois sur le site et qui, sur mon contrat, est restreinte à 500 Mo) et une demande d''envoi de chèque pour régler le mobile alors que l''on m''a demandé mon numéro de CB à cette intention lors de ma commande au téléphone.
Bon, je tente de contacter le service client par téléphone: impossible.
Je tente par mail: réponse, "allez sur le site, via tel lien".
J''essaie le site avec mon numéro de commande "oups! nous ne pouvons pas vous identifier, appelez le service client" AAAArgh!
Je décide donc de faire jouer mon droit de rétractation.
Ma question est la suivante: ayant donné mon numéro de CB pour régler le mobile, mais ayant une demande d''envoi de chèque et de pièces justificatives, mon dossier est probablement en attente et ne pouvant joindre personne, à partir de quand démarre mes 7 jours de rétractation?
Merci d''avance