FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Code Jeu non reçu - Commande 951197319

ingrid07
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 août 2017, 23:06

Code Jeu non reçu - Commande 951197319

Messagepar ingrid07 » 30 août 2017, 23:16

Bonjour,

j'ai commandé un Asus gtx 1080ti strix, la carte est parfaite en passant.

Lors de ma commande le jeu Destiny 2 ma était offert,
du moins je dois recevoir un code promo que je n'ai pour le moment pas reçu.

Commande n° : 951197319
Client n° : 3904776

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour obtenir ce fameux code (Mail, courrier, sur le site ?)

Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Code Jeu non reçu - Commande 951197319

Messagepar RueDuCommerce » 31 août 2017, 13:06

Bonjour,

Je vous remercie de votre message qui a retenu toute mon attention.

Vous m'informez n'avoir pas reçu un code jeu qui est offert suite à l'achat de votre carte graphique.

Après vérification de votre commande, je constate que vous n'êtes pas éligible à bénéficier d'un jeu offert.

En effet, l'offre est valable pour toute commande passée du 21 Aout au 5 Septembre
Pour l’achat d’une carte graphique éligible GeForce 1080 & 1080 Ti , Nvidia vous offre le jeu Destiny 2

Or, vous avez passé la commande le 19/08/2017.

Où avez-vous aperçu l'offre dont vous nous réclamez?

Je suis désolée que vous ne soyez pas éligible à l'offre.

Bien à vous,

Meriem


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ingrid07
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 août 2017, 23:06

Re: Code Jeu non reçu - Commande 951197319

Messagepar ingrid07 » 31 août 2017, 14:46

En effet l'offre est du 21/08/2017 au 05/09/2017, j'ai commandé la carte le week-end et à était envoyée le 21/08/2017, je pense pouvoir en bénéficier tout de même, j'aurai commandé que le lundi si j'aurai su. Vu le jour de la commande et le prix conséquent de la carte pouvez-vous faire un geste commercial ?

Cordialement,

Ingrid

Vous pouvez m'écrire directement par mail de mon compte rdc.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Code Jeu non reçu - Commande 951197319

Messagepar RueDuCommerce » 04 sept. 2017, 15:13

Bonjour ingrid,

Je vous remercie de votre retour.

Dans un soucis de visibilité je vous ai envoyé un mail et vous invite à y répondre si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous,

Meriem

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus