FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Perte d'emploi comment faire

ninaninabra
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 août 2017, 00:13

Perte d'emploi comment faire

Messagepar ninaninabra » 31 août 2017, 00:21

Bonsoir,

Voila j'ai fais un crédit il y a 1 an pour une voiture chez Banque accord, il me reste encore 1110 euros à payer.

J'en est aussi fais un autre chez CDISCOUNT pour des meubles.

Malheureusement je viens de perdre mon emploi, je me retrouve au RSA, avec un enfant a charge, le loyer, les courses etc c'est donc très difficile pour moi de payer mes crédits, je me retrouve à la fin du mois me privant de manger !!

Je voudrais donc savoir si il existe des solutions de derniers recours, des aides etc Mercii :?: :cry:

1000k
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 354
Enregistré le : 28 juil. 2017, 16:26

Re: Perte d'emploi comment faire

Messagepar 1000k » 31 août 2017, 07:33

Malheureusement, il faut réfléchir aux conséquences avant de démissionner.

Car votre message laisse à penser que vous avez démissionné car vous ne touchez pas le chômage alors que vous bossez depuis au moins 1 an (date de vos crédits).

Bien sur, nous n'avons pas tous les détails, votre situation est peut être toute autre.

Si votre domaine de compétence vous permet de travailler (marché de l'emploi non bouché dans votre région), la meilleure solution est sûrement de trouver rapidement un travail pour augmenter sensiblement vos revenus et faire face à vos dettes.
Vous avez la chance d'avoir encore un véhicule ce qui vous permet d'élargir vos recherches d'emplois.

Bon courage...

(Pour les courses, allez voir les restos du coeur pour qu'ils vous aident)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Banque Accord
Représentant d'une marque
Messages : 33
Enregistré le : 17 févr. 2012, 10:14

Re: Perte d'emploi comment faire

Messagepar Banque Accord » 31 août 2017, 08:30

Bonjour ninaninabra,

Pour me permettre de répondre à votre demande, merci de me communiquer votre identifiant, par message privé si possible.

Je reviendrai alors vers vous très rapidement pour trouver une solution ensemble.

A bientôt,

Clémentine
Oney

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus