Nous avons 3 contrats chez Bouygues . mais ce n'était pas assez! Nous avons été contactés par une commerciale qui a proposé de remplacer le contrat en cours de mon mari par un nouveau , avec un tél mobile neuf.Il devait à réception du tél et du nouveau contrat , résilier l'ancien , et retourner le nouveau signé.Ce qui fut fait .
Quelques jours plus tard , lettre de Bouygues:vous n'avez pas le droit de résilier , vous nous devez quand même les mensualités , et une bonne somme en euro....
Au tél , il tombe d'abord sur une opératrice très désagréable , > , puis une autre qui lui explique que Bouygues n'est pas responsable des commerciaux qui travaillent en son nom; enfin , au service clientèle , quelqu'un de plus accomodant qui transforme les 2 contrats en abaissant les forfaits , ce qui ramène les prélèvements au niveau antérieur .
Mais nous avons été stupéfaits de ces procédés . Est-il vrai qu'une boîte ne soit pas engagée par les propositions faites en son nom ? Il est vrai que ces contacts sont faits par téléphone ; aucune preuve .
J'en ai tiré la conclusion que si quelqu'un vous contactait , c'était dans son intérêt exclusif .Et que si on avait besoin de quelque service que ce soit , il fallait le choisir soi-même , et éliminer sans ménagements les démarcheurs téléphoniques .