j'ai reçu le 27 août l'information suivante du STIF.
Elle indique que depuis le 1er août, l'abonnement a augmenté et donc que l'abonnement sera augmenté... à partir du mois d'août, donc a déjà été augmenté.
D'autres personnes ont-elles eu ce problème ?
STIF, le 27 août a écrit :Merci de ne pas répondre directement à ce message.
Si vous consultez cet e-mail sur un appareil mobile et que vous ne parvenez pas à visualiser la pièce jointe, nous vous invitons à rouvrir cet e-mail depuis un ordinateur.
Bonjour,
Comme décidé par le STIF, une évolution tarifaire des transports en Île-de-France est intervenue le 1er août 2016.
Vos prochains prélèvements seront réajustés en tenant compte de ce nouveau tarif. L'attestation jointe est à conserver pour transmission à votre employeur si nécessaire.
Par ailleurs, sachez que vous pouvez obtenir une attestation tout au long de l'année via le serveur vocal interactif de l'Agence Navigo Annuel au 09 69 39 22 22 (pas d'attente téléphonique, envoi par mail dans la journée). Vous pouvez également désormais télécharger votre attestation en ligne, et découvrir de nouveaux services, sur le site www.navigo.fr rubrique « Je gère ma carte ».
L'évolution tarifaire est prise en compte à partir de votre prélèvement de septembre. Par conséquent, la différence de tarif non prélevée au mois d'août est ajoutée à votre prélèvement de septembre.
Afin d'améliorer la qualité de nos échanges, nous vous invitons à mettre à jour ou à compléter vos coordonnées (e-mail, téléphone) :
- en vous déplaçant dans une agence commerciale des transporteurs, certains comptoirs RATP ou en guichets services Navigo SNCF,
- ou en contactant l'Agence Navigo Annuel (cf. coordonnées en signature) en précisant votre numéro de client,
- ou depuis votre espace personnel sur le site www.navigo.fr, rubrique « Je gère ma carte ».
Cordialement,
Xxxxx YYYYYY [anonymisé]
Votre conseillère Navigo Annuel
na.jpg
Agence Navigo Annuel
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9
[email protected]