FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

N'allez pas chez Optical center

esoxlucius
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 août 2017, 16:45

N'allez pas chez Optical center

Messagepar esoxlucius » 23 août 2017, 17:04

Je me suis rendu dans un magasin Optical Center de la banlieue grenobloise:mon but était de refaire mes lunettes de vue et d'acheter une paire de lunettes de soleil très performantes car je joue au golf et un ami ophtalmo m'a mis en garde contre les dangers de la réverberation sur les greens.
Je choisis donc une monture chère ,et précise bien la nécéssité de verres de haute qualité.Bien entendu,l'addition est assez salée mais je pars tout content:6 mois après retour au magasin avec un revétement des verres quasi-disparu:on m'explique que les bains n'étaient pas au point etc etc :15 jours après je récupére mes lunettes ,et pour faire court,re-belote au bout de quelques mois:retour au magasin ,memes explications bidons et on m'explique qu'ils ont changé de fournisseur et qu'en gros je n'ai qu'à me débrouiller.
Donc ,comme le participant précedent à ce forum ,je constate un comportement navrant et non professionnel. On ne peut meme pas parler de commerciaux ,car il se trouve que je suis médeçin (ce que le directeur du site savait parfaitement)et je vais donc encourager tous mes patients à fuir cette chaine de magasins.Je pense que le manque à gagner que je vais m'efforcer de générer aurait largement couvert le prix d'une paire de lunettes !!!

macoloto
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 août 2017, 14:58

Re:

Messagepar macoloto » 24 août 2017, 15:02

Donc en gros si on fait ce que vous voulez vous conseillez une enseigne sinon vous la dénigrez. Bravo la déontologie ! Moi il m'est arrivé la même chose chez Krys mais comme je ne suis pas médecin le manque à gagner est moins important, aucune chance qu'ils fassent quelque chose.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Optical Center
Représentant d'une marque
Messages : 95
Enregistré le : 25 mars 2013, 12:44
Localisation : Paris
Contact :

Re:

Messagepar Optical Center » 25 août 2017, 14:27

Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement.
Pour trouver une solution à votre problème, nous vous conseillons de joindre notre service client par mail en prenant soin d'indiquer le nom du magasin concerné : [email protected]

Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Optical Center »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus