FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

calages intempestifs sur ford focus tdci 1.8 de 2008

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

calages intempestifs sur ford focus tdci 1.8 de 2008

Messagepar visiteur » 25 janv. 2009, 18:53

bonjours à tous je suis nouveau sur internet, j''ai lu les problèmes concernant les ford focus et autres modèle sur pas mal de forum .j''ai acheté ma ford le 31/07/08 en sortant du garage elle à calé brutalement elle avait 1km je pensait que cela venait de ma conduite et depuis elle cale assez souvent dans des conditions parfois très dangereuse.je l''ai amenée plusieurs fois au concessionnaire ford mais il ne décèle rien et ne cherche pas à approfondir ce problème c''est ma 2eme ford je pensais qu''en changeant de régions le S.A.V serait meilleur mais non il est fidèle à sa réputation. J''attends de voir ce qu''il compte faire après une lettre recommandée envoyée depuis une quinzaine de jours environs Sans réponse pour l''instantJe suis certain que se sera ma dernière Ford malgré que se soit de bonnes voitures hormis ce problème récurent.mrci de me répondre si vous avez eu les mêmes ennuis avec cette marque et si vous avez trouvé une solution pour que ford réponde aux courriers

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: calages intempestifs sur ford focus tdci 1.8 de 2008

Messagepar visiteur » 27 janv. 2009, 19:08

BONSOIR
JE SORT DE CHEZ FORD CAR MON C MAX DE 2004 AVAIT TENDANCE A CALER ET AVAIT DES RATES
IL S''AVERE QUE C''EST LA VANNE EGR ET CA MA COUTE 475€
PEUT -ETRE A TU LE MEME PROBLEME?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: calages intempestifs sur ford focus tdci 1.8 de 2008

Messagepar visiteur » 30 janv. 2009, 18:00

Le 1,8 TDCI est creux à bas régime mais ma Focus ne cale pas comme ça . Une reprogrammation résoud le problème sur le C-Max : elle relève le régime moteur au démarrage .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus