FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

impayé commande N°840102765

remso78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 août 2017, 07:50

impayé commande N°840102765

Messagepar remso78 » 23 août 2017, 08:15

Bonjour a tous voici mon histoire,

J'ai commander un pc sur top achat (pièces détache + boitier)je prend la livraison en un jour ouvrée pour 5euros en plus .le lendemain je reçois que le boitier mais pas les pièces donc je commence a flipper et je les appelles. Au téléphone ils me disent mots pour mots "on ne sait pas ou est passé votre colis, il est perdu".De la il me propose un remboursement ou un renvoi du colis identiques.je leur dis ok pour le renvoie du colis identiques pour le lendemain. Déja je n'ai rien dis pour mes 5euro dans le vents puisque je trouver au premiers abords le service client efficace (première commande chez eux).Donc le lendemain je reçois mes pièce et je peut enfin monter mon pc , tout marche nickel parfait.Mais bien evidemment ca ne s'arrette pas la, deux semaine plus tard ils m'envoie des mails avec des bon de retour donc la je ne comprend pas je les appel.Au téléphone il me disent encore une fois mots pour mots " si vous n'avez plus de probleme avec votre commande veuillez ne pas faire attention a ces mails ce sont des bug informatique".Donc je les écoute sauf que quelque jours plus tard je comprend par des nouveau mails de leur part qu'il me réclame le premiers colis qui a été perdu et il me dise que il a été livrer chez moi .Je les appelle de ce pas en leur expliquant bien que je n'ai jamais reçu de deuxieme colis et que jai toujours suivi ce qu'il m'ont dit .Et la il me dise comme par magie que sa va ce regler etc... Biensur rien ne s'est arranger ils ont fait appel aux service recouvrement qui me harcèle de relance pour une chose que je n'ai pas . je leur envoie des mails, pas de réponse ils m'ignorent totalement.Et aujourd'hui ils me disent que mon dossier sera remis aux contentieux alors que j'essaye d'avoir une discussion avec eux depuis des semaines. Je trouve sa scandaleux que l'on m'accuse d'une chose sans aucune preuve et qu'on ne me laisse pas le choix .Leur service recouvrement est imcompetant il reclame de l'argent comme sa sans preuve concrete, et ils font les morts quand on essaye de communiquer.Quelqu'un aurait des conseils a me donner ?

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: impayé commande N°840102765

Messagepar TopAchat » 23 août 2017, 14:48

Bonjour Remso78,

Je viens de reprendre ta commande 840102765.

Une enquête a effectivement été lancée lors du premier envoi, afin de localiser ton colis. Le transporteur n'ayant pu localiser ton colis au 29/06/2017, un nouveau colis t'a été expédié.

Alors que tu recevais le second colis, le transporteur nous a indiqué la bonne livraison du premier envoi.

Ainsi tu as reçu les composants pour 2 PC. Nous t'avons alors adressé les étiquettes de retour afin que tu nous puisses nous en renvoyer un des deux, à nos frais.

Faute de ce retour de ta part, nous avons effectivement été dans l'obligation de te facturer les composants reçus à deux reprises.

Quant aux preuves concrètes, nous avons bien entendu en main tous les éléments attestant de la réception de ces colis.

Je reste à ta disposition sur [email protected] si tu nécessites le moindre élément complémentaire. Je pourrais également te recontacter téléphoniquement.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Damien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus