FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Re: BLEU GIRONDE PISCINE [message modéré] ARNAQUE

Grandiose
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Grandiose » 17 août 2017, 20:32

Bonjour à tous.
Je me joins à vous dans ce forum, car apparemment nous sommes loin d'être les seules dans ce cas.
Semblable et similaire!!!!
Il y a maintenant 1 an et 3 mois, Que notre piscine a commencé et à lors actuelle elle n'est toujours pas fini et ne le seras jamais.

Mr [message modéré] est un très bon commercial et un très beau parleur.
Beaucoup de bla-bla-bla mais malheureusement que du bla-bla-bla.
Aujourd'hui nous avons un semblant de bac à poisson bon pour les têtards que nos enfants regardent tout les jours.
Merci pour votre fiabilité.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 06 avr. 2018, 09:57, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

Mamou123
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Mamou123 » 21 août 2017, 21:37

Pour nous aussi, grosse arnaque. Le chantier a démarré il y a quatre mois maintenant nous avons un gros trou dans le jardin et depuis plus rien, un gros champ de bataille. Tous les jours, il nous dit par SMS qu'il va venir mais il n'y a jamais personne. Un espèce de maçon nous a appelé en disant qu'il venait mais ne vient jamais. tous les jours, Monsieur [message modéré] nous dit qu'il est malade qu'il est hospitalisé pour ne pas nous répondre. Aujourd'hui, j'ai décidé d'arrêter avec Monsieur [message modéré]. Nous demandons le remboursement et nous allons faire appel à un autre pisciniste plus compétent. Si il le faut, nous irons au tribunal. Encore bien des tracas dont on se passerait.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 06 avr. 2018, 09:58, modifié 1 fois.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Grandiose
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Grandiose » 22 août 2017, 21:46

Bon courage à vous. Je penses que c'est vous et votre famille qui êtes venu voir notre chantier avec Mr [message modéré] un samedi. J'espère pour vous que vous serez indemnisé.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 06 avr. 2018, 09:58, modifié 1 fois.

fred17210
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar fred17210 » 30 août 2017, 11:00

Bonjour je suis entrain de rechercher des personnes qui ont eu affaire à Mr [message modéré]
Vous pouvez appeler au [message modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 06 avr. 2018, 10:00, modifié 1 fois.

guygf33
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: BLEU GIRONDE PISCINE suite ARNAQUE

Messagepar guygf33 » 01 oct. 2017, 08:47

Bonjour,
Nous sommes dans une situation similaire aux vôtres avec LBG PISCINE.
Abandon de chantier depuis mi-juin pour la piscine, travail bâclé non conforme au DTU, mal-façons (nombreuses photos à disposition), mensonges et attitude méprisante, travaux payés non réalisés.
Mais la vie continue à LBG. Trois changements de président en un an, les bons soldats sont récompensés : https://actulegales.fr/recherche/siren/822619193 ;
Concernant CU, sa position apparait comme plus délicate à LBG : https://actulegales.fr/recherche/siren/392511911. Avait-il encore le droit d'intervenir dans une société ?
Nous sommes perplexes concernant l'authenticité et la validité de l'attestation de la décennale, après avoir contacté ASSUMARISK, nous avons fait une déclaration par mail à la DGCCRF pour vérification, si vous aussi avez des doutes, vous pouvez faire de même.
Fin aout leurs bureaux étaient vides avec un message indiquant des loyers impayés, est-ce toujours le cas ?

Nous préparons maintenant un dossier sur notre mésaventure que nous allons envoyer au Procureur de la République, si nous sommes un certain nombre à le faire, une instruction judiciaire pourrait être diligentée...

Eva33
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Re: BLEU GIRONDE PISCINE [message modéré] ARNAQUE

Messagepar Eva33 » 13 mai 2021, 22:40

Bonsoir,
Avez-vous obtenu gain de cause finalement ?
Je risque d'avoir affaire au même problème...
Merci d'avance.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Piscine »