FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

La maladie de iphone 6

Alex2002
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 août 2017, 21:41

La maladie de iphone 6

Messagepar Alex2002 » 19 août 2017, 22:09

Bonjour,
Déjà j ai le problème avec la batterie. Mon iphone s'arrête brusquement. La batterie passe de 50% en 1% en 1 seconde et hop.... Et puis je pense que mon iphone a des radiations... Avant je pensais que j'ai attrapé la grippe mais non à chaque fois quand j'utilise mon iphone pendant 20 min ou plus je commence à avoir les larmes aux yeux et le nez qui coule... C est comme vous avez du piment aux yeux et au nez...
Quand j'arrête ou j'utilise un autre iphone ou iPad ben je sentais plus rien... Tout devient normal!!!! Je ne sais pas si c'est à cause de cela qui me donne une chute de cheveux sévère pendant le dernier temps. Chute de cheveux seulement au niveau de front. C est trop bizarre!!!
Dites moi comment je dois faire s'il vous plaît!!!
Je vous remercie!!!!

1000k
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 354
Enregistré le : 28 juil. 2017, 16:26

Re: La maladie de iphone 6

Messagepar 1000k » 20 août 2017, 08:35

Bonjour,

Pour la batterie, votre téléphone a plus de deux ans ? Si oui, elle est sûrement en fin de vie et fonctionne donc de manière erratique.
Renseignez-vous sur les tarifs de changement de batterie. Mais comme il faut démonter le téléphone, le coût ne se résume pas à seulement une batterie.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2940
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: La maladie de iphone 6

Messagepar Eric123 » 20 août 2017, 23:59

Bonjour,

Le téléphone IPHONE 6 est victime d'un vice caché non reconnu par APPLE. Si la panne arrive pendant la période de garantie, généralement vers le 21ème mois, APPLE vous remplace l'appareil. Si cela survient après, APPLE va vous faire payer le remplacement de l'appareil jusque 400 Euros.

Voir :
https://www.quechoisir.org/actualite-iphone-6-et-6-plus-des-ecrans-ne-repondent-plus-n22413/

1000k
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 354
Enregistré le : 28 juil. 2017, 16:26

Re: La maladie de iphone 6

Messagepar 1000k » 21 août 2017, 08:34

Apparemment, "Alex2002" ne rencontre pas d'écran de figeant ou de barre grise.

Il rencontre un souci de batterie qui ressemble fort à une batterie en fin de vie.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Apple »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus