FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vignettes CRIT'AIR

bibi78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 juil. 2017, 18:06

Re: Vignettes CRIT'AIR

Messagepar bibi78 » 26 juil. 2017, 18:09

Bonjour,
Lorsque j’ai détaché la vignette de son support papier l’encre du numéro d’immatriculation et du code s’est partiellement effacé rendant la vignette inutilisable. Suis-je le seul à qui cette mésaventure est arrivée ?

niclani
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 août 2017, 19:39

Re: Vignettes CRIT'AIR

Messagepar niclani » 17 août 2017, 20:07

J'ai fait ma demande le 19 juin 2017, le paiement par CB effectué sur mon compte le 20 juin 2017 nous sommes le 17 aout 2017 toujours pas reçu le papillon jaune comme mentionné sur la facture que j'ai reçue. Plusieurs demandes sur "suivre ma demande" réponse "en cours"
puis réclamation par tel et on m'annonce que le 19 juin 2017 l'imprimerie nationale a eu un 'bug"
Mais je ne devrais pas tarder à recevoir la vignette. Puis échange de mails ou on me réclame de transmettre leur facture (bien rédigée avec ma bonne adresse) ainsi que ma carte grise.
J'ai transmis ma facture deux fois, mais je refuse d'envoyer ma carte grise car le N° d'immatriculation fourni a bien permis d'établir la facture à mon nom et à mon adresse, donc ils ont accès aux documents. Mais toujours rien reçu. Au dernier mail de leur part, il me demande de refaire une demande, donc de repayer. Comment être sûre de recevoir cette vignette ? Arnaque ???? pourtant le site de gouv


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vos réactions sur QueChoisir.Org »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus