Messagepar Laury593 » 16 août 2017, 06:47
Mutuelle d'entreprise car je n'ai pas le choix sinon une lettre de résiliation aurait été envoyée depuis longtemps j'attend depuis début juillet la prime de naissance prévue pour la naissance de ma fille le 18 je reçois un mail disant pas prévu dans le contrat hors qu elle est bien prévue dans mon tableau de garanties je les appele à oui Mme vous avez bien le droit je fais le nécessaire je rappele le 23 à non Mme rien a été demandé je fais la demande auprès du service informatique et à ce jour le 16 août toujours rien malgré 5 mails et 6 appels j'en ai juste marre bizarrement le pc informatique a refusé le paiement car pour lui je n'avais pas le droit et il met longtemps à faire la démarche aucune possibilité d'avoir un responsable au téléphone ou d'aller sur place. Bizarrement il y aurait eu un problème informatique à ma banque et mes cotisations n'auraient pas été payées je pense qu'ils auraient été bien plus réactifs. Je suis en confort même pas de télé remboursée à la maternité je suis hyper déçue de cette mutuelle. Mes supérieurs seront au courant de ce problème et auront mon avis bien négatif sur cette mutuelle en espérant que sa a de l'influence sur leur choix pour changer de mutuelle l'année prochaine.