FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

mécontent d'Orange

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

mécontent d'Orange

Messagepar visiteur » 05 janv. 2009, 14:42

Le 6 decembre 08, j''ai pris un nouvel abonnement d''un an chez Orange pour mon telephone portable, quelques jours avant de partir aux USA. Le vendeur en boutique, m''ayant bien spécifié que les appels depuis les USA vers la France etaient au même tarif que si j''appellais en France. A mon retour, 10 jours après, ma ligne a été coupée, parce que le vendeur avait fait une erreur! j''avais un depassement de 95€! On peut me retablir la ligne si je paye d''abord par carte de credit, mais sans pouvoir voir ma facture, qui elle ne sera editée que le 16 janvier 2009, c''est presque un mois après que ma ligne ait été coupée...
Quelqu''un sait si juridiquement on peut couper la ligne telephonique et exiger le paiement du depassement par carte de credit pour retablir le service sans présenter la facture? Je n''ai même plus accès à mon compte sur l''espace client sur internet, alors que celui ci est semble-t-il gratuit!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »