FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

orange-rupture de contrat

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

orange-rupture de contrat

Messagepar visiteur » 22 avr. 2008, 13:09

je vous contacte pour savoir si quelqu'un pourait m'apporter une aide ou un temoignage a ma situation presente contre orange mobile , qui a la suite de probleme financier de ma part durant 2 mois de suite,a suspendu son service et a mon reglement le troisieme mois ne m'a paremis m'a ligne puis toujours prelever sur mon compte le quatrieme mois et toujours sans ligne je decidait de suspendre ces prelevement vu que je n'avais pas de service,et leur retournant le telephonne par colis joint d'une lettre explicative de mon cas et demandant le renboursement des sommes versee sans avoir eu de ligne de telephonne;pour toute reponse de leur part j'ai eu une pseudo dette de 500 euros dou ils on deduit les mois payer que je demandais 'etre remboursé,et maintenant j'ai regulierement des lettre d'un organisme me demandant cette somme que je n'estime pas a avoir a payer vu que c'est orange qui a rompu le conrat(depuis 1999);dans l'espoire d'un peut d'aide de votre part :merçi d'avance

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: orange-rupture de contrat

Messagepar visiteur » 25 août 2008, 15:41

bonjour,
je suis dans le meme cas que toi avec orange,moi aussi je leur ai suspendu le prélement et aprés des dizaine de lettres de ses organismes bidons qui se prenent pout des huissiers de justice alors qu''ols ne sont rien du tout,moi je n''ai jamais répondu, ols se sont fatigués, les lettres se sont arréyé mais orange m''a inscrit sur le dichiers des mauvais payeurs, et je ne peut plus faire un abonnement a un autre opérateur, toi aussi certainement qu''ils vont le faire, alors d''ou l''intéret que quel qu ub puisse nous dire la tiposte qui s''impose dans le cas, ou que nous somme désarmé face a ce que je qualifierais d''un certain poisson qu''ont assaisone au vin blanc...je n''exagere pas je vous l''assure chers amis; j''esêre que nous aurons de l''aide merci

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Orange »