FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

IL N'Y A QU'A ROULER, Rouler qui? le client?

MDAY
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 août 2017, 12:23

IL N'Y A QU'A ROULER, Rouler qui? le client?

Messagepar MDAY » 10 août 2017, 12:57

Brièvement, je passe commande le 1er aout, de disques de frein et de plaquettes via ce site car il me propose la marque qui me convient. le 3 aout je reçois un mail de leur part confirmant l'expédition de ma commande mais avec une autre marque de disques car la mienne est en rupture. Je vérifie directement sur le site et m'aperçois que cette marque n'est pas en rupture mais toujours disponible. Bonjour les pigeons, on vous vend un choix de produit sous différentes marques pour au final vous imposer le plus naturellement du monde, celle que vous avez en stock... bien vu. Je consulte les conditions générales de vente qui sont bien faites, c'est tout à fait normal, on vous ment sur l'état des stock mais rien de choquant. Je persiste étant embarqué pour au minimum 10 jours pour un remboursement OU AVOIR (Oui tu t'es bien fait avoir...) et patiente l'arrivée de mon colis confié à relais colis. Le 5 aout je m'inquiète de savoir ou en est celui ci et via le mail de commande, je m'aprecois qu'il a fait fausse route ( je manque de m'étouffer moi aussi). Je contacte yakarouler qui me confirme et m'invite à partienter le sms de livraison. C'est 9 jours après que le sms arrive pour m'informer que mon colis est disponible à St ouen l'aumône, à une heure de transport minimum de chez moi. Je recontacte Yakarouler qui me dit, c'est comme ça, il faut aller le chercher ou attendre 10 jours qu'il leur soit retourné et rien d'autre à faire. Une blague c'est une blague, je contacte Relais colis, les points relais sont pleins ou fermés et mon colis est trop volumineus ou trop lourd!!! Mais pourquoi ils le prennent si ils ne peuvent pas le LIVRER!
En gros tu paie des articles et on te livre autres articles à une autre adresse bien loin de chez toi et tu as qu'à rouler pour aller les chercher, ou perdre un mois un mois à attendre ton remboursement que espère complet, mais ce sera une autre aventure!!!

Tamtame
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 août 2017, 09:20

Re: IL N'Y A QU'A ROULER, Rouler qui? le client?

Messagepar Tamtame » 14 août 2017, 09:31

Même expérience. Un site à éviter absolument. Incompétence des pseudos conseillers qui sont de plus agressifs.Délais de remboursement qui arrangent leur trésorerie mais pas la vôtre.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2922
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: IL N'Y A QU'A ROULER, Rouler qui? le client?

Messagepar Eric123 » 14 août 2017, 11:01

Bonjour,

Il suffit de taper "grossiste pièces détachées automobiles" dans Les Pages Jaunes, et vous avez un fournisseur local qui vous dira tout de suite ce qu'il a en stock.

Ce genre d'enseignes internet tue les commerces locaux. Bref, ils se font un bon bénéfice sans payer d'impôts locaux, sans fournir d'emplois locaux. Et on ne sait pas où est le siège de l'enseigne et si elle paie des impôts en France.

MDAY
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 août 2017, 12:23

Re: IL N'Y A QU'A ROULER, Rouler qui? le client?

Messagepar MDAY » 29 août 2017, 20:41

Nous sommes le 29 aout, toujours aucun remboursement car la pièce n'est pas arrivée dans leur dépôt,... incapable de livrer à mon domicile, il sont incapable de se retourner la pièce dans un délais correct... Pas grave c'est le client qui paie et à qui l'on demande d'etre patient,... un mois pas de pièce, pas de remboursement,... du vol!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus