FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problème de remboursement nespresso

Valérie02
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 janv. 2016, 13:34

problème de remboursement nespresso

Messagepar Valérie02 » 20 janv. 2016, 13:49

Bonjour
Je sais que le problème s'est déjà posé et helas je me suis fait arnaquer car j ai succombé à l'offre promotionnelle de nespresso en 2015 qui ne veut pas me rembourser mes 60 € pour motif que la facture n'est pas une facture originale.
En plus j'en suis à 4, 63 € de frais d'envoi postal non remboursés par nespresso.
Comment faire pour être enfin remboursé?
Et finalement est ce une grosse arnaque?
Auquel cas il faudrait les attaquer au niveau juridique pour qu'il arrête leur pratique commerciale frauduleuse d'année en année.
Si quelqu'un a une solution je suis preneuse.
J'ai appelé le club mais les réponses lobotomisees de l interlocutrice me donne envie de vomir. ..
Elle me dit :"je vais faire remonter votre problème à la Marseille"
Mais quand je lui dit qu'à aucun moment elle ne m'a demandé mon nom
Elle me repond: "ah oui bon donnez moi vos coordonnées tel et mail".

Quand je lui demande des références à rappeller sur mon courrier ben il n'y en a pas!!!!

Mais d'après elle je ne dois pas m'inquièter ( elle me l'a dit au.moins 10.fois et non ça ne me.rassure pas)

Merci d avance pour la solution.

fifi73
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 août 2017, 10:17

Re: problème de remboursement nespresso

Messagepar fifi73 » 14 août 2017, 07:40

bonjour meme probleme , ai acheter pour la fetes des meres une machine vertuo beneficiant d une ODR et malgres dossier complet avec codes barres originaux et facture etc.... nespresso refusent le remboursement, ils me demandent l originale du code barre!! cela fait 1 mois et demis que cela dure courrier et appel telephonique rien n y fait , me retournent a chaque fois le meme courrier, comme s il etait polycopier , nespresso me dit depuis 3 semaine qu ils me rappelleront mais rien!!! c est inacceptable!! as tu reussit l obtention de ton remboursement? qu as tu fait? as tu le mail de nespresso? merci d avances pour tes réponses


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cafetière »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus