Bonjour
Je sais que le problème s'est déjà posé et helas je me suis fait arnaquer car j ai succombé à l'offre promotionnelle de nespresso en 2015 qui ne veut pas me rembourser mes 60 € pour motif que la facture n'est pas une facture originale.
En plus j'en suis à 4, 63 € de frais d'envoi postal non remboursés par nespresso.
Comment faire pour être enfin remboursé?
Et finalement est ce une grosse arnaque?
Auquel cas il faudrait les attaquer au niveau juridique pour qu'il arrête leur pratique commerciale frauduleuse d'année en année.
Si quelqu'un a une solution je suis preneuse.
J'ai appelé le club mais les réponses lobotomisees de l interlocutrice me donne envie de vomir. ..
Elle me dit :"je vais faire remonter votre problème à la Marseille"
Mais quand je lui dit qu'à aucun moment elle ne m'a demandé mon nom
Elle me repond: "ah oui bon donnez moi vos coordonnées tel et mail".
Quand je lui demande des références à rappeller sur mon courrier ben il n'y en a pas!!!!
Mais d'après elle je ne dois pas m'inquièter ( elle me l'a dit au.moins 10.fois et non ça ne me.rassure pas)
Merci d avance pour la solution.