FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mécontent d'orange et de sfr

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Mécontent d'orange et de sfr

Messagepar visiteur » 27 déc. 2006, 12:54

Bjr
il faut savoir que les opérateurs de téléphonie se font beaucoup d'argent avec les validités qu'il mettent en place quand on recharge une carte, une fois cette validité passée vos euros sont perdu ! mais pas pour eux, vos unités sont perdus, je trouve ca vraiment mauvais, et c'est pareil avec les forfaits si par hasard vous en changer et que vous avez des unités en stock.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Mécontent d'orange et de sfr

Messagepar visiteur » 29 déc. 2006, 22:15

bjr, je tiens juste a vous signaler que orange et sfr n'ont jamais caché aux clients la validité de leurs recharges et le non report des minutes lors d'une baisse de forfait.
Alors trouvez autre chose de plus interressant pour lancer un debat serieu, a moins qu'il n'y est plus rien à dire sur le sujet.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Mécontent d'orange et de sfr

Messagepar visiteur » 30 déc. 2006, 09:47

Enfin une personne qui reflechit avant de signer un contrat, au lieu de signé avant et se plaindre aprés pour un remboursement de 30€.
Avec tout ces gens qui se plaigne je me dis que la france est tombée bien bas (au niveau des usa) c'est lamentable!!

merci MR ou MME pour votre message qui prouve qu'il y a encore des gens qui savent lire et ecouter les vendeurs de telephonie.


=========
Le 29/12/2006 22:15:00, visiteur a écrit:
bjr, je tiens juste a vous signaler que orange et sfr n'ont jamais caché aux clients la validité de leurs recharges et le non report des minutes lors d'une baisse de forfait.Alors trouvez autre chose de plus interressant pour lancer un debat serieu, a moins qu'il n'y est plus rien à dire sur le sujet.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus