bjr,
abonné SFR la carte, j'ai eu de gros problème à l'étranger :
-malgré l'option "international",un compte approvisionné et une bonne réception de signal, impossibilité de téléphoner d'Italie.Donc com. de l'hôtel et taper les amis !Rentré en France je téléphone au service SFR, faite le 1, le 2, attente ..et les unités sont débitées ! Tout cela pour me dire que j'ai bien l'option internationale et qu'en france on ne peut rien faire. Il faut téléphoner de l'étranger pour dépanner !
En vacance au Maroc même panne de nouveau obligé de téléphoner de l'hôtel, malgré 64 euros de crédit sur ma carte, un mois de délai avant expiration et un bon signal reçu. L'affichage sur mon écran "SOS uniquement". De l'hôtel je contact SFR, impossible de se faire comprendre..La note de téléphone s'allongeant j'arrête. De retour enFrance, contact avec SFR, évidemment de nouveau faite le 1, le 2..les unité sont débitées..toujours pour me dire que tout est normal, que ce doit être mon téléphone!
Voyage en Allemagne j'arrive à obtenir mes communications.
Dernier avatar, en randonné au col du Mont Cenis, en limite de la frontière Italienne, pneu éclaté sur mon VTT,impossible de téléphoner, 8 km à pieds! sur mon écran "SOS uniquement".
Deux agences SFR contactées dises ne rien pouvoir faire donc il faut téléphoner directement à SFR et chaque fois des boîtes vocales, attentes et unités débitées.
J'ai fais un courriel à SFR début juillet en cochant "me faire parvenir une copie de ce courrier", aujourd'hui 30 août je n'ai reçu ni double du courriel, ni réponse de la part de SFR!
Bravo les pages de pub télé, journaux où les services SFR sont vantés!