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Déboires SFR La Carte

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Déboires SFR La Carte

Messagepar visiteur » 30 août 2006, 08:42

bjr,
abonné SFR la carte, j'ai eu de gros problème à l'étranger :
-malgré l'option "international",un compte approvisionné et une bonne réception de signal, impossibilité de téléphoner d'Italie.Donc com. de l'hôtel et taper les amis !Rentré en France je téléphone au service SFR, faite le 1, le 2, attente ..et les unités sont débitées ! Tout cela pour me dire que j'ai bien l'option internationale et qu'en france on ne peut rien faire. Il faut téléphoner de l'étranger pour dépanner !
En vacance au Maroc même panne de nouveau obligé de téléphoner de l'hôtel, malgré 64 euros de crédit sur ma carte, un mois de délai avant expiration et un bon signal reçu. L'affichage sur mon écran "SOS uniquement". De l'hôtel je contact SFR, impossible de se faire comprendre..La note de téléphone s'allongeant j'arrête. De retour enFrance, contact avec SFR, évidemment de nouveau faite le 1, le 2..les unité sont débitées..toujours pour me dire que tout est normal, que ce doit être mon téléphone!
Voyage en Allemagne j'arrive à obtenir mes communications.
Dernier avatar, en randonné au col du Mont Cenis, en limite de la frontière Italienne, pneu éclaté sur mon VTT,impossible de téléphoner, 8 km à pieds! sur mon écran "SOS uniquement".
Deux agences SFR contactées dises ne rien pouvoir faire donc il faut téléphoner directement à SFR et chaque fois des boîtes vocales, attentes et unités débitées.

J'ai fais un courriel à SFR début juillet en cochant "me faire parvenir une copie de ce courrier", aujourd'hui 30 août je n'ai reçu ni double du courriel, ni réponse de la part de SFR!

Bravo les pages de pub télé, journaux où les services SFR sont vantés!

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re: Déboires SFR La Carte

Messagepar visiteur » 30 août 2006, 11:20

bjr, tout d'abord vous etes client la carte et pas un abonné SFR.
Il faut savoir que les abonné et les client SFR la Carte non pas les meme accord pour les pays étranger, je m'explique, un abonné peut telephoné dans quasiment tout les pays du monde alor qu'un client la carte ne telephonera que dans la moitié des pays.
cela doit etre je pense la reponse a votre probleme.


Que faire en cas de litige ?

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re: mobile piège

Messagepar visiteur » 31 août 2006, 08:55

Ca veu dire quoi cette réponse ?
Qu'on est obligé d'avoir internet pour avoir un service fiable et honnete ?
Que c'est a l'usager de payer cher pour ensuite avoir a lui même s'occuper des procédures administratives?
Je me permet de vous rappeller qui est la personne lesée dans cette histoire.
Mais bon, peut être parceque cette personne est compliquée (encore plus que la moyenne francaise selon vous) et prefere envoyer un courrier qui a un caractere officiel et laisse des trace, il n'a pas le droit de se faire respecter en tant que client.

Ou est le probleme dans le fait qu'une personne ecrive des lettre, pourriez vous nous l'expliquer ? Qu'est ce que cela a de plus compliqué que d'aller sur internet ? En quoi devrait'il se trouver lesé d'avoir choisi un mode plutôt qu'un autre ?

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re: mobile piège

Messagepar visiteur » 31 août 2006, 17:06

ça veut dire qu'on est en 2006 papi et que les lettres ça se perd et ça se jete et si vous aviez eu la force de lire jusqu'au bout, vous auriez vu que je parle aussi des espaces SFR.Au moins la-bas c'est du direct et sa met pas 1 semaine pour arriver.on dit toujours qu'on est mieux servi que par soit meme et bien internet ça sert à ça.

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re: mobile piège

Messagepar visiteur » 01 sept. 2006, 06:39

Bah, je n'ai jamais dis que l'informatique n'etait pas pratique. Le probleme ici c'est qu'il y a de la part d'SFR une mauvaise volonté flagrante a arranger le probleme. De plus ce monsieur précise avoir passé de nombreux coups de téléphones. Les coups de téléphones laissent des traces dans sont dossier de suivi, les téléconseillers historisent les appels.

Cette histoire se résume a ceci : SFR se doit de respecter le contrat. Que le client le fasse par mail par téléphone ou via le site.

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re: mobile piège

Messagepar visiteur » 01 sept. 2006, 11:33

là je suis d'accord avec vous, mais pourquoi insisté avec des lettres et des appel telephonique alors que ça ne donne rien.Il y a tellement d'autres moyens.

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