Messagepar LAPRAY » 03 août 2017, 16:38
J'ai commandé par le site INTERFLORA 2 présentations florales le 29 mai 2017, pour un deuil. (total facture plus de 150 €) Lors de la cérémonie, je n'ai pas vu mes présentations. Il y avait peu de fleurs, j'aurai donc facilement reconnu ma commande si elle avait été livrée. Livrée ? ou non conforme ? J'ai déposé une réclamation sur le site dès le 2 juin 2017; depuis j'ai envoyé 4 à 5 messages de rappel par mail et appeler le standard plusieurs fois. Pas de réponse; on me promet à chaque fois de faire le nécessaire. Rien depuis 2 mois. Ce manque de considération vis à vis du client me conduit à ne rien lâcher et donc à me pourvoir en justice. INTERFLORA n'arrive pas semble t il à justifier de la livraison. Déplorable sur le plan commercial et à la limite arnaque organisée car comment prouver que les fleurs ont bien été livrées ? le client ne s'aperçoit souvent de rien. Je soupçonne la marque de faire le mort (!) les clients finissent par renoncer à leur action de réclamation.