FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

4000 € de matos bloquer pour une carte mere a 120 €

Tedlaurenze
Consom'acteur *
Consom'acteur *

4000 € de matos bloquer pour une carte mere a 120 €

Messagepar Tedlaurenze » 29 juil. 2017, 16:10

Apres 3 commande effectué dans le mois sans problème ,la dernière m'est arrivé avec la carte mère défectueuse .
Jusque là no prob cela arrive mais le retour du produit et son remplacement ou bon d'achat afin d'en prendre une autre deviens un cauchemar !!!
1 mois à répéter que je n'ai fait que ce qu'il m'ont dit c'est a dire imprimer le document de retour et envoie par la poste mais ils ont (eux ou le transporteur ) perdue mon colis et m'en rejette la faute avec des explication limite risible du genre que je ne l'ai pas envoyé par la poste alors que le cachet de la poste figure sur le bon d'envoi que je possède et que je leurs ai envoyé par mail !
4000 € de matos bloqué a cause de la carte mère c'est très rageant et surtout aucune considération ni même éthique de la part de top achat moi qui en vanté l’efficacité et la rapidité je suis deg !
Je monte des pc customs en amateurs ,je croyais avoir trouvé le site idéal ce qui est le cas temps qu'il n'y a pas besoin de leurs sav ,le pire que j'ai connue
je compte entamer une démarche juridique auprès de la DGCCRF mais je voulais savoir si il y avais un autre recours avant ?

et au cas ou un médiateur décide enfin de faire quelques chose : [RDC-3011731-1501019768]

Merci

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: 4000 € de matos bloquer pour une carte mere a 120 €

Messagepar RueDuCommerce » 31 juil. 2017, 12:56

Bonjour Tedlaurenze,

Je suis désolé du désagrément que vous rencontrez.

J'ai essayé de vous joindre par téléphone mais sans succès.

Je vous informe que vous avez retourné votre produit défectueux par la poste avec un bon de retour relais colis.

Vous constaterez sur la preuve de dépôt qu'il s'agissait bien retour par relais colis avec son logo sur le bon.

Je vous informe que notre service transport se rapproche des transporteurs afin de localiser votre colis.

Aussi je vous invite à vous rapprocher de la poste de Mérignac afin de voir si votre colis a bien été expédié et de vois s'il est possible d'obtenir un suivi ou quelconque information.

Je reste à votre disposition si besoin, n’hésitez pas à revenir vers moi en répondant à mon mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Top Achat »