FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TRW par Oscaro

vlg35
Consom'acteur *
Consom'acteur *

TRW par Oscaro

Messagepar vlg35 » 28 juil. 2017, 19:18

J'ai commander deux triangles pour ma renault laguna 1.9dci au mois de février 2015 sur Oscaro. Installé par professionnelle le mois suivant. Ce jour, j'ai une usure vraiment prononcé sur une des fixation en caoutchouc du triangle. Je m'étonne car depuis l'installation des deux triangles, j'ai effectuer 22 000 kms, conduite non sportive, 1 an et demi d'utilisation et déjà usé ! Le problème viens de la qualité des caoutchoucs. A l'époque triangle origine Renault 100 000kms sans problème, avec du triangle TRW 22 000 kms ! J'ai envoyer un mail à TRW : [email protected] mais malheureusement Mail Delivery Subsystem. La boîtes mail de fonctionne pas et toujours pas de réponse d'oscaro sur le sujet..

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=271754IMG20170727150735.jpg

MiniPilote
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Re: TRW par Oscaro

Messagepar MiniPilote » 02 août 2017, 10:49

Pourquoi ne pas les avoir appelé et profiter pour leur signaler que l'adresse ne fonctionne pas ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: TRW par Oscaro

Messagepar Oscaro » 02 août 2017, 14:26

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre réclamation et sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.

Afin de répondre à toutes vos demandes efficacement, nous vous invitons à l'avenir de poster votre message sur notre forum officiel: https://fr.custplace.com/oscaro/prise-en-charge-garantie-123516

Toute notre équipe est à votre disposition pour vous répondre et vous apporter satisfaction.

A bientôt,
L'équipe Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Oscaro »