FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Produits déféctueux- SPARTOO A EVITER

Dovielah
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 juil. 2017, 09:10

Produits déféctueux- SPARTOO A EVITER

Messagepar Dovielah » 21 juil. 2017, 09:20

Voilà, j'ai acheté 3 combinaisons sur Spartoo le 04 Juillet.J'ai finalement reçu le collier hier.J'ai voulu essayer... et hop! première combinaison, (que je précise, est normalement un peu plus grande que ma taille normale) se met à découdre du bas jusqu'en haut. On regarde le deuxième produit, pleins de défauts et des déchirures.Comment peut-on vendre des produits pareille à ses clients? Totalement deçu de ce site. A éviter. C'est de l'arnaque total! Voyant le nombre de reclamations par ici dans le forum, je ne pense même pas qu'ils vont accorder ma demande de remboursement car on va dire que c'est moi qui ai endommagé leur produit :roll: et je ne sais même pas combien de temps encore ça va prendre pour que je puisse être remboursée.

spartoo
Représentant d'une marque
Messages : 82
Enregistré le : 10 mars 2014, 10:26

Re: Produits déféctueux- SPARTOO A EVITER

Messagepar spartoo » 26 juil. 2017, 09:37

Bonjour Madame Dovielah,

Je suis en charge de la satisfaction clients pour le site de Spartoo. J'ai bien pris en compte votre message. Je suis désolée d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre dernier achat.

Je vous propose de faire une demande de retour accompagnée de photos en indiquant que le produit est défectueux. Cela peut arriver et j'en suis désolée.
N'hésitez pas à m'écrire en m'indiquant votre numéro de commande directement à l'adresse [email protected] pour obtenir plus d'information sur la démarche de retour et de SAV.

Un grand merci pour votre confiance et votre compréhension,
Cordialement,
Aurélie de Spartoo.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Spartoo.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus