FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Amateurisme chez Spartoo

Oleron17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 juil. 2017, 14:15

Amateurisme chez Spartoo

Messagepar Oleron17 » 20 juil. 2017, 14:32

J'ai passé une commande le 8 juillet d'une paire de chaussures de sport pour mon fils. Un courriel m'a confirmé cette commande et un SMS m'a confirmé l'encaissement du règlement. Puis, le 13 juillet, j'ai un message me demandant le scan de ma carte bancaire, une facture d'électricité. Les interlocuteurs se multiplient (Enzo, Léa, Emma, Adriana) en vue d'un contrôle de mon compte interne en mentionnant la volonté de lutter contre les fraudes. Je finis par envoyer la photo de ma carte bancaire en ne montrant que les 4 premiers et 4 derniers chiffres. Depuis, plus de messages. Le 20 juillet, ma commande est passée du statut "en cours de validation'"à "annulée". Je tente de les joindre par téléphone. Après 7 minutes d'attente (alors que le temps maximal d'attente annoncé était de 5 minutes), je renonce. Je ne sais plus quoi faire. Rien n'indique qu'ils vont me rembourser et j'aimerais comprendre pourquoi ma commande a été annulée. Que dois-je faire ?

spartoo
Représentant d'une marque
Messages : 82
Enregistré le : 10 mars 2014, 10:26

Re: Amateurisme chez Spartoo

Messagepar spartoo » 26 juil. 2017, 09:30

Bonjour Oleron17,

Je viens de prendre connaissance de votre avis et je suis désolée d'apprendre que vous n'ayez pas été satisfait de notre mode de fonctionnement concernant la validation des commandes de nos clients.

Comme de nombreux sites internet, nous procédons à des vérifications d'ordre aléatoire, dans l'objectif de protéger nos clients et d'éviter toute tentative de fraude sur internet.

Pour cela, nous demandons effectivement certains documents officiels permettant de confirmer l'identité de nos clients et leur souhait de valider cet achat, puis nous validons la commande.
Rassurez-vous, cette demande n'est réalisée qu'une seule fois par Spartoo, nous ne serons pas amenés à vous demander ce justificatif lors de vos prochains achats.

Afin de trouver une solution rapidement, n'hésitez pas à me contacter directement par mail à l'adresse [email protected] en me communiquant votre numéro de commande.

Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurélie de Spartoo.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Spartoo.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus