Bonjour,
Je ne sais pas si c'est de la malchance ou pas mais je n'ai jamais eu autant de merde avec une commande internet de ma vie.
Je commande le 5 mai un reflex auprès du marchand buyFIVE Europe (délai de livraison annoncé 14 jours) pour un anniversaire le 3 juin. Colis n'arrive pas, aucune nouvelle de leur part, je contacte le marchand le 30 mai qui me dit en gros que c'est pas leur faute, ça va arriver et surtout "Please do not submit any complaint". Ça me fait rager je leur dit puisque c'est comme ça j'annule ma commande, qu'ils me remboursent, je vais acheter mon reflex ailleurs (le but étant quand-même que je puisse l'offrir à l'anniversaire à la base).
Depuis, malgré 2 rappels, plus aucune réponse de leur part.
Et alors encore plus drôle, vu le manque de réaction du marchand, je tente de contacter Pixmania directement depuis leur site la semaine passée, mais ça ne marche pas ! Pas de numéro de téléphone, pas d'adresse mail, juste la possibilité de remplir le formulaire. Or ce formulaire quoi que je fasse le bouton "envoyer votre message" ne s'active jamais je ne parviens pas à cliquer dessus et à envoyer ma demande. Et pourtant j'ai bien min 100 caractères, complété le num de commande, choisi une catégorie... J'ai essayé avec 3 pc différents et 2 navigateurs internet sans aucun résultat (normalement je ne suis pas débile, c'est bien la première fois que je ne suis pas capable de compléter un formulaire).
J'ai cru à une panne de leur site j'ai donc réessayé ce lundi, toujours pareil, j'ai tenté de les contacter par Facebook, aucune réaction. Et aujourd'hui toujours pas moyen d'envoyer ce put*** de formulaire.
J'en peu plus de cette histoire, est-ce que quelqu'un connait un mail que je pourrais les contacter, ou alors si un modérateur Pixmania passe ici pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance