FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

module abs HS sur ford fusion tdci+ an 2005

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

module abs HS sur ford fusion tdci+ an 2005

Messagepar visiteur » 15 nov. 2008, 19:50

Bonjour, j''ai rencontré plusieurs problèmes avec ma voiture, le dernier en date : un problème de surconsommation d''eau, niveau du vase rapidement sous le mini sans fuite apparente. On m''a demandé de laissé mon véhicule au garage afin qu''il le mette sous pression pour faire un diagnostic, je ne sais pas trop ce que cela voulait dire... Je précise que c''est une voiture FORD FUSION TDCI + de 2005 achetée d''occasion dans ce même garage avec garantie Ford 2 ans avec extension faite par le garage d''une année supplémentaire, cette dernière est arrivée à échéance en avril dernier, évidemment, les pbs étant antérieur, ils ont accepté de prendre en charge cette réparation Lorsque j''ai récupéré ma voiture après diag. et avant réparation , on m''a dit qu''il n''avait pas été nécessaire de mettre la voiture sous pression et que la panne avait été trouvée, mais de bien vouloir la ramener la semaine suivante pour remplacement de la pièce deffectueuse qu''ils avaient du commandée. Mais dès le lendemain de ce diagnostic..., au démarage, tous les voyants sont restés allumés... Je retourne au garage : Résultat : module ABS à changer 1200 euros + pose Le garage va demander une prise en charge à Ford??? J''attends une réponse avec angoisse d''une éventuelle prise en charge de la part de Ford, mais je ne peux m''empêcher de me poser la question, qu''ont-ils fait à ma voiture, le diagnostic necessite-t-il un manip spéciale qui aurait pu endomager ce module?? Merci d''avance à tous de m''écrire si vous avez rencontré des problèmes similaires avec ce modèle de voitures. Cordialement franchecote

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: module abs HS sur ford fusion tdci+ an 2005

Messagepar visiteur » 05 mars 2009, 09:53

Bonjour.
J''ai le même probleme avec la voiture de ma femme, une Ford Fusion Plus (essance)de 2006. J''ai ouvert un dossier chez Ford France ppour la prise en charge des 1000 euros de réparation de la module ABS. A 20.000 km ce n''est vraiment pas normal et bien évedemment la garantie est dépassé. Ce la m''intéresse à savoirsi vous avez pu obtenir gain de cause pour la prise en charge des frais par Ford.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

En savoir plus