FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ma mutuelle demande un remboursement !

celine2804
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 juil. 2017, 19:57

Ma mutuelle demande un remboursement !

Messagepar celine2804 » 18 juil. 2017, 20:11

Bonjour,

Suite à mon licenciement (décembre 2015), j'ai eu le droit à ma mutuelle d'entreprise gratuite pendant 1an en étant au chomage donc jusqu'à décembre 2016.

J'ai effectué un devis dentaire qui a été approuvé en octobre 2016 et les soins se sont fait jusqu'en janvier 2017.

Vu qu'il y a eu un problème de télétransmission et que la mutuelle a continué à m'envoyer mes cartes de tiers payant, je me suis pas posé la question.

Et a ce jour, j'ai signé un CDI et donc il a fallut que je souscrive à une mutuelle obligatoire et donc vis à vis des démarches de la mutuelle, ils se sont rendu compte que j'ai été licencié de mon ancienne entreprise en décembre 2015 alors que l'on est en juillet 2017.

Je pense que mon ancienne entreprise n'a pas fait les démarches correctement.

Par contre la mutuelle me demande les remboursements des soins dentaires alors que le devis a été accepté en octobre 2016 pendant que j'étais légalement assuré chez eux.

Donc je ne sais quoi faire.

Cordialement.

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Ma mutuelle demande un remboursement !

Messagepar Nico37 » 18 juil. 2017, 20:25

De quand date ta reprise d'emploi :?: As-tu prévenu ta complémentaire santé de ton ancienne entreprise :?:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance Santé - Mutuelle »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus