FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RE

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 883
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

RE

Messagepar Sixt » 17 juil. 2017, 07:59

--
Modifié en dernier par Sixt le 09 oct. 2017, 17:00, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 883
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

RE

Messagepar Sixt » 17 juil. 2017, 14:51

--
Modifié en dernier par Sixt le 25 juil. 2017, 09:33, modifié 1 fois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


JéC
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 juil. 2017, 11:40

Re: Sixt arnaques? Erreur? Clients Pigeon?

Messagepar JéC » 18 juil. 2017, 11:53

Bonjour
Nous avons loué un camion pour notre déménagement à Lyon Berthelot. Il n'y a aucun stationnement prévu pour les véhicules et le loueur m'a donc fait stationner sur le trottoir le soir ! Outre le fait que cela gêne la circulation, il y a des balcons de copropriété qui dépassent sur le trottoir et j'ai malheureusement éraflé le haut du camion ! Le loueur ne m'a jamais prévenu de ce balcon que je ne pouvais pas voir lors de la manœuvre mais en plus il m'a dit que l'assurance prendrait en charge. Or nous nous retrouvons avec une facture de 1010 euros pour une éraflure sur un camion !! C'est abusé ! Est-ce que d'autres personnes ont eu ce cas?
Merci de vos retours

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Location de voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus