FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

courrier sfr

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

courrier sfr

Messagepar visiteur » 16 déc. 2005, 13:38

Voilà ce que je reçois dans ma boîte aux lettres :

Les 3 opérateurs en cause font appel."Prix à la minute inférieure à a norme européenne", et alors, ma facture je la reçois en FRANCE, ils peuvent être en dessous de mon genou, je m'en fiche! Ils ont abusé et doivent réparer.
"Si le jeu de la concurrence n'avait pas oeuvré pour le bénéfice du client..." I n'y a PAS eu concurrence puisqu'il y a eu accord entre les 3 opérateurs. Bref la lettre c'est du blabla bien plat qui ne m'a pas convaincue. Ces arguments n'ont aucun fondement et une foisde plus on nous prends pour des cons. Y'en a marre!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: courrier sfr

Messagepar visiteur » 20 déc. 2005, 09:37

J'ai reçu de SFR le même courrier type qui a été au panier en direct.
Je me moque bien du tarif des autres.
Mon problème est le mien.
On ne va pas faire comme les moutons de de pauvre "panurge" tout de même et tout gober sans réagir.
Si le tarif baissait il y aurait plus de onsommation, c'est le même principe partout. Moins cher j'aurai peut être un autre portable dans la famille.
On devient inventif : on se passe des messages gratuits (les enfants rentrent tard : on fait sonner un coup à l'arrivée et on raccroche - à l'autre bout on a compris) ! faites de même un max.
Le pire est le matraquage auprès des jeunes qui usent inconsidérément des portables, sans capter les problèmes que cela engendre, et qui ont ensuite des incidences coûteuse sur le marché des communications.

DP

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: courrier sfr

Messagepar visiteur » 08 janv. 2006, 12:45

alors pourquoi avoir choisi un operateur plutot qu'un autre. arreté donc de vous plaindre, on est pas au USA mais en france.
un peu de dignité enfin.

M-K

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « SFR »