FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GLOBAL METAL BROKER liquidation

michel111
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 juin 2017, 20:40

Re: GLOBAL METAL BROKER liquidation

Messagepar michel111 » 27 juin 2017, 17:44

laurenceau020957 a écrit :1/06/2017
Je viens d'être contacté par une certaine Mme Rose de chez Global Métal Broker à Dubail qui me dit qu'elle est la responsable de Dubail.
Elle voudrai que j'investisse 10 000 euro supplémentaire pour pouvoir avoir un total de 25 kg de terres rares pour faire le complément de mon stock chez Metlok en Allemagne car parait il il aurait un appel d'offre de la société Samsung pour 2,3 tonne,pour revendre à cette société il faut un minimum de 25 kg , j'ai peur que se soit encore une arnaque quelqu'un aurait il des infos sur ce soit disant investissement.
Contact Mail : [email protected]
Cordialement à tous.

Michel111 bonjour. Il faudrait verifier chez Metlock la réalité de cet appel d'offre Sansung. Cette proposition de Mme Rose est la preuve que GMGroupe fonctionne bien à Dubaï. Mais la vente et la récupération s'avère plus que difficile vu que les lettres recommandées reviennent sans avoir été remises.
Cordialement

manou mas
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 05 juil. 2017, 12:23

Re: GLOBAL METAL BROKER liquidation

Messagepar manou mas » 05 juil. 2017, 12:55

Bonjour laurence ,je suis dans le meme cas que vous et vue le nombre de personne impacté ,nous devrions nous mettre en collectif ,le nombre et l'union font la force. En attente de votre avis et de bonnes idées .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


manou mas
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 05 juil. 2017, 12:23

Re: GLOBAL METAL BROKER liquidation

Messagepar manou mas » 15 juil. 2017, 10:34

Bonjours à tous,je revient vers vous car je ne sais toujours pas quoi faire ni comment faire et ni vers qui me tourné pour revendre mes terres rares ( entreposé chez Metlock All ) vu que global metal et cette fameuse sophie rose ont foutus le Quand .Je vais resté polie. Si une personne a trouvé la solution , je la supplie de nous le faire savoir, que l'ont puisse récupéré nos petites économies. Merci a vous .

Victime73
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 sept. 2017, 10:42

Re: GLOBAL METAL BROKER liquidation

Messagepar Victime73 » 01 sept. 2017, 10:47

Bonjour,
J'ai moi même été victime de ce genre d'arnaque, non pas par Global Métal Broker, mais de la part de MTL Index, mais c'est la même chose, même façon de procéder, les mêmes [Message Modéré]. C'est en 2014 que j'ai acquis des "terres rares", qui sont entreposées chez METLOCK en Allemagne. Par contre je n'ai aucune certitude que mes matières soeint vraiment présentes en cet endroit, et j'aimerai bien savoir si cet entrepôt existe vraiment en Allemagne, ne s'agit il pas d'une coquille vide, c'est à dire d'une simple boite aux lettres, tout est possible après ce qu'il vient de m'arriver...
Cordialement

manou mas
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 05 juil. 2017, 12:23

Re: GLOBAL METAL BROKER liquidation

Messagepar manou mas » 01 sept. 2017, 16:19

Bonjour: J'ai au mois d'àout vérifié auprès de Metlock en allemagne , et après moult recherche il s'avère qu'ils n'ont n'y marchandise n'y aucun document à mon nom. Message reçue de Metlock le 28/8/17. Donc il s'agit bien d'une [Message Modéré], je suis a la recherche de personnes comme moi clients de Global Métal qui est a DUBAI via une certaine madame sophie rose, qui se sont fait floués,et ou un regroupement pour trouvé une façon de récupéré tout ou en parti notre argent. n'hésitez pas à me contacté merci.

Joelle111
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 12 mars 2018, 22:14

Re: GLOBAL METAL BROKER liquidation

Messagepar Joelle111 » 12 mars 2018, 22:20

Bjr je n'ai plus de nouvelle de Sophie rose et impossible de joindre métal global groupe.les emails ne fonctionnent plus! J'ai placé mes économies en juillet 2015 et j'ai voulu vendre en novembre elle m'a dit que c'était bon mais plus de nouvelle ! Avez vous pu les joindres

manou mas
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 05 juil. 2017, 12:23

Re: GLOBAL METAL BROKER liquidation

Messagepar manou mas » 13 mars 2018, 11:11

Bonjour JOELLE, et non malheureusement pas de nouvelle .Malgré mes nombreuses demande d'aide sur divers site , aucune réponse d'un collectif de victime n'y individuel . Mais à tu contacté la sté de dépôt de tes terres rares pour savoir si ils ont en dépôt tes avoirs, pour ma part ils n'ont rien a mon nom. peut tu me tenir au courant de tes démarches .
Tu peut si tu préfère, me contacté via mon adresse perso.

Joelle111
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 12 mars 2018, 22:14

Re: GLOBAL METAL BROKER liquidation

Messagepar Joelle111 » 20 mars 2018, 10:14

Également arnaqué d'une très grosse somme d'argent par global métal group à Dubaï ! Il y a t'il des actions entrepris avec avocat ect.. help

Joelle111
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 12 mars 2018, 22:14

Re: GLOBAL METAL BROKER liquidation

Messagepar Joelle111 » 20 mars 2018, 10:17

manou mas a écrit :Bonjour JOELLE, et non malheureusement pas de nouvelle .Malgré mes nombreuses demande d'aide sur divers site , aucune réponse d'un collectif de victime n'y individuel . Mais à tu contacté la sté de dépôt de tes terres rares pour savoir si ils ont en dépôt tes avoirs, pour ma part ils n'ont rien a mon nom. peut tu me tenir au courant de tes démarches .
Tu peut si tu préfère, me contacté via mon adresse perso.

Oui bonjour je veux bien votre adresse perso!

manou mas
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 05 juil. 2017, 12:23

Re: GLOBAL METAL BROKER liquidation

Messagepar manou mas » 20 mars 2018, 22:04

Bonsoir JOELLE, je suis vraiment désolé pour vous.
voici mon mail. [email protected]
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Banque - Placement »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus