FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

DoTerra huiles essentielles - qui a testé ?

christophe56
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 mars 2017, 19:49

DoTerra huiles essentielles - qui a testé ?

Messagepar christophe56 » 02 mars 2017, 19:54

Bonjour je suis nouveau sur ce site. On m'a parlé de la qualité des huiles essentielles DoTerra..quelqu'un connait ? je suis allé sur ce site : https://www.mydoterra.com/informations
ok ça à l'air sérieux. C'est pour en diffuseur . Ils doivent avoir un catalogue certainement.

BCourau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 juil. 2017, 16:11

Re: DoTerra huiles essentielles - qui a testé ?

Messagepar BCourau » 06 juil. 2017, 16:31

Bonjour,
Moi, j'ai déjà testé et même si, comme beaucoup, j'ai commencé en version sceptique, je suis aujourd'hui loin de l'être encore.
Je n'y croyais pas parce qu'à force d'entendre parler de tous ces produits, tous "aussi" naturels les uns que les autres, et aussi concurrents ou complémentaires de mon travail, je ne me voyais pas tenter cette aventure...
Finalement,....les odeurs tellement agréables, et quand on teste à coté les huiles essentielles qu'on trouve partout, il y a une sacrée différence : pure de pure, ce qui n'est pas le cas des autres trouvables dans les commerces (qui sont synthétisées ou diluées), la différence se sent radicalement !
J'ai donc commencé par le strict minimum, et puis ce qui est au moins utile pour l'intérieur de l'habitation (lave linge, liquide vaisselle qui fait aussi sol et d'autres), puis sont sortis les produits de type gel douche et tous produits utiles de la tête aux pieds....Là, rien qu'en avoir testé peu, j'en arrive à ne plus pouvoir m'en passer....et pas que moi, des personnes que je vois qui se disent "c'est pas mon truc", ou "j'aime pas les parfums" (alors que c'en est pas), craquent tous à un moment ou un autre, que ce soit en version via diffuseur (à titre info, diffuseur vapeur, surtout pas sur des lampes car toxique dans ce cas. Que vapeur permet de faire effet correctement), ou via massage local en version massage de pieds (réflexo plantaire).
Si vous en voulez plus d'info, j'ai créé une page FB dessus et suis en train d'en créer un blog avec le plus grand max d'infos. En attendant, vous pouvez en avoir sur ce lien : http://mydoterra.com/beatricecourau


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Soin de la peau »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus