FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RENTALCAR: ARNAQUE TOTALE !

HUGUES108
Consom'acteur *
Consom'acteur *

RENTALCAR: ARNAQUE TOTALE !

Messagepar HUGUES108 » 25 avr. 2016, 21:42

ARNAQUE TOTALE !!!

Location d'une Mercedes Classe A à Palma en Avril 2016 chez Hertz par l'intermédiaire de Rentalcar.

A l'aéroport l'agence Hertz m'informe qu'il n y a jamais eu de Classe A à louer sur l'Ile de Majorques...

Le véhicule similaire qu'on m'impose est une Renault Capture. Ne vous laissez pas berner par le tarif attrayant proposé, cela ne correspond pas au véhicule que vous aurez. Il s'agit d'une véritable publicité mensongère. De plus, les sièges enfants pourtant bien réservés en ligne étaient absents à notre arrivée ce qui nous a occasionné une attente de 45 minutes supplémentaires dans le parking avant de pouvoir prendre la route avec nos 2 enfants de 2 et 4 ans. Notre première expérience avec Rentalcar sera donc la dernière et nos futures locations se feront directement avec la société de location. Hugues

olympe83
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: RENTALCAR: ARNAQUE TOTALE !

Messagepar olympe83 » 19 août 2016, 13:47

RENTALCAR, arnaque totale, je confirme, mon neveu vient de subir leur malveillance et leur abus..... 460 e volés pour 4 jeunes en vacances , leurs premières vacances entre copains, quoi de plus normale pour cette enseigne d'abuser de la "vulnérabilité" de 4 jeunes non aguerris face à des rats comme RENTALCAR. fuyez , ne vous engagez en aucun cas .....

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Granada
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Granada » 14 janv. 2017, 10:40

Moi aussi j'ai été victime d'une arnaque sur rentalcars.com.

J'ai louė le véhicule par l'intermédiaire de rentalcar, une fois arrivée auprès de leur prestataire pour récupérer le véhicule on m'à demandé de payer encore 99 euros. Chose qui n'avait jamais été signalée lors de la réservation. La personne qui m'à pris en charge ne parlait pas français et moi je ne parle n'y anglais n'y espagnole. Du coup pas facile de se faire entendre. Il etait tard' j'avais encore beaucoup de route à faire alors je n'ai pas eu d'autre choix que de payer. Ce sont des manières de voyous. On vous alléche avec des prix intéressants et une fois que vous ne pouvez plus faire marche arrière on vous assomme avec des frais sortis de nulle part ! C'est une honte. Lorsque je les ai contact pour le signaler le problème ils m'ont dit qu'ils n'étaient pas responsable des frais imputés par leur prestataires et que comme j'avais signé le nouveau contrat de location (j'avais pas vraiment le choix) avec leur prestataire c'était tant pis pour moi.... je pense tout simplement qu'il s'agit d'une arnaque.

manu chicoutimi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar manu chicoutimi » 03 juil. 2017, 21:55

J'ai un problème similaire, suite à vos plaintes à Rentalcar, avez vous une stratégie pour récupérer les montants exigés en plus par Hertz dans mon cas

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Location de voiture »