FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

scandale une personne de 70 ans copué alors que les factures sont payées

nenettelo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 mai 2017, 15:18

scandale une personne de 70 ans copué alors que les factures sont payées

Messagepar nenettelo » 20 mai 2017, 15:34

alors voila, les rois des droits à l'indignité des personnes vulnérables

MA mère à 70 ans veuve et retraité 700 euros de retraite, après avoir été démarché on lui promet un paiement de 80 euros par mis. Fin d'année la facture tombe + 960 euros, négociation échéancier en plus des prélèvement. quelques jours de retard dans l'envoi du chèque et la appel du service contentieux, vous payé 560 euros ou vous etes coupé. Exécution paiement fait le 4 mai,le 19 mai plus de courant, appel engie à 14 heures le compteur est limité depuis ce matin, parce que nous n'avons pas informé du paiement, c'est au client de faire le boumot d'engie, je précise que pas de courant et limitateur c'est pas pareil, on me dit soyer devant le conteur, j'y vais et rebelote, appel jusque 21h et toujours pas de solution on me demande de rappeler le lendemain 8h pour programmée une intervention, je tente tout et là encore on me ballade d'un service à l'autre, c'est à moi d'appeler le service dépannage, j'appelle il me dise de voir avec le fournisseur, au final toujours pas d’électricité un congélo foutu et une personne vulnérable qui si elle n'avait pas d'enfant serait humilié, c'est indigne ou alors il faut etre une célébrité pour être entendu et reconnu comme une personne digne, avec des droits. Il faut que cela s’arrête, la toute puissance, les plus faible sont les plus touchés, j'ai contacté la presse, le médiateur et vais les assigné au tribunal, je n'en resterai pas là, pour touts les personnes plusieurs dossier sont au tribunal et les consommateurs sont dédommagé, à nous de faire bouger les choses et j'ai bien l'intention de bouger, aujourd’hui engie et demain ce sera quoi LOL

Avatar du membre
ChopSauce
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 86
Enregistré le : 05 déc. 2016, 18:47

Re: scandale une personne de 70 ans copué alors que les factures sont payées

Messagepar ChopSauce » 23 juin 2017, 22:03

Vous avez raison, foncez. [message modéré]. C'est une honte !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Engie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus