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Remplacement Pièce défectueuse

Passionné auto
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Remplacement Pièce défectueuse

Messagepar Passionné auto » 14 juin 2017, 10:43

Bonjour,
Je suis trés bon client oscaro...
Les plaquettes de freins ont bien été livrées par Oscaro puis renvoyé car le produit était défectueux.
Le colis a été réceptionné par Oscaro le 8 juin
Malgré la réception du colis aucun message
Appel téléphonique de ma part le 9 juin, petite valse entre les services de 30 minutes entre les services pour obtenir des réponse simplement évasives sur la date d'expédition...

Appel téléphonique de ma part le 12 juin, même valse de réponses évasive
Message écrit le 13 juin à Oscaro....

A chaque appel, l'accueil est trés souriant avec des excuses chaleureuses...
Tout ceci est bien joli mais nous attendons un résultat
Je commence à fortement douter du sérieux de la société...
Quelle solution proposez vous?

Oscaro
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Re: Remplacement Pièce défectueuse

Messagepar Oscaro » 14 juin 2017, 13:01

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre réclamation et sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.

Afin de répondre à toutes vos demandes efficacement, nous vous invitons à l'avenir de poster votre message sur notre forum officiel: https://fr.custplace.com/oscaro/ils-font-le-mort-pour-le-remboursementpas-tres-reactif-dans-un-sens-127083

Toute notre équipe est à votre disposition pour vous répondre et vous apporter satisfaction.

A bientôt,
L'équipe Oscaro


Que faire en cas de litige ?

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Passionné auto
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Re: Remplacement Pièce défectueuse

Messagepar Passionné auto » 23 juin 2017, 11:55

Voila le 22 juin, la pièce est finalement arrivée. Autant dire une éternité ma question est: comment peut -on laisser un client dans l'ignorance quand au délai de réponse.
Le délai décalé, on peut s'organiser mais l'absence de délai sur un retour qui n'est aucunement de notre faute ceci n'est pas acceptable...

MiniPilote
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Re: Remplacement Pièce défectueuse

Messagepar MiniPilote » 23 juin 2017, 12:43

C'est simple, Oscaro s'en fiche royalement, je l'ai constaté depuis maintenant 3 semaines avec mon thermostat. Obligé de parler de plainte et de litige pour avoir un peu d'action sinon ils ne répondent pas.

Oscaro
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Re: Remplacement Pièce défectueuse

Messagepar Oscaro » 23 juin 2017, 13:38

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre réclamation et sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.

Afin de répondre à toutes vos demandes efficacement, nous vous invitons à l'avenir de poster votre message sur notre forum officiel: https://fr.custplace.com/oscaro/piece-defectueuse-124317

Toute notre équipe est à votre disposition pour vous répondre et vous apporter satisfaction.

A bientôt,
L'équipe Oscaro

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