FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Quand j'ai dit à Orange que j'allais les quitter, j'ai reçu dans la foulée des propositions de Bouygues

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Quand j'ai dit à Orange que j'allais les quitter, j'ai reçu dans la foulée des propositions de Bouygues

Messagepar visiteur » 02 déc. 2005, 09:03

La semaine dernière, noir de colère après avoir consulté mon suivi de consommation (211 € hors forfait + 137 € de forfait pro...!) je téléphone à Orange pour leur dire que je vais résilier tous mes abonnements.
Malheureusement, on me signale que j'ai un fil à la patte jusqu'en septembre. Je n'ai pu que réduire le forfait au minimum (1h30 pour 30 €).
Dans la foulée, peut-être un quart d'heure après, je recois sur mon fixe un coup de téléphone de Bouygues. Curieux non...?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Quand j'ai dit à Orange que j'allais les quitter, j'ai reçu dans la foulée des propositions de Bouygues

Messagepar visiteur » 02 déc. 2005, 13:01

très curieux en effet. ce qui prouve bien que l'action que QUE CHOISIR a bien ciblé le problème et a eu raison d'intenter ce procès en espérant très fort que les 3 condamnés historiques perdront aussi en appel...A suivre donc...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »