FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attente colis sans reponse

Ellocosifredi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 juin 2017, 08:59

Attente colis sans reponse

Messagepar Ellocosifredi » 07 juin 2017, 09:11

Bonjour
J'ai passé une commande pour un appareil photo pix 170530P11103130 le 30 mai.
Il est passé en statut préparé des le elndemain et depuis pas de nouvelles.
J'ai essaye de joindre le service client qui ne gait que me dire qu'ils n'ont pas de nouvelles du marchand...alors qu'il est noté livraison en 7 jours.
Le colis etait un cadeau pour ma femme son anniversaire est aujourd hui je n'ai rien aujourd'hui merci vraiment.
Merci de me revenir tres rapidement car je vais contacter ma protection jurique qui reglera le problème bien mieux que moi.
Dans l'attente de vous lire lire.

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Attente colis sans reponse

Messagepar Pixmania » 07 juin 2017, 13:27

Bonjour,

Nous avons consulté votre dossier de commande et nous comprenons bien votre mécontentement suite à votre achat sur notre site.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis.

Nous sommes en contact avec le marchand partenaire afin de donner suite à votre demande.

Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais afin de vous tenir informé de la suite donnée à cette demande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ellocosifredi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 juin 2017, 08:59

Re: Attente colis sans reponse

Messagepar Ellocosifredi » 07 juin 2017, 14:23

J'ai annulé ma commande après mon post de ce matin, trop d'incohérences dans vos mails et votre service client.
J'attends donc rapidement le remboursement de mes 755€ faute de quoi je contacte ma protection juridique qui saura elle faire le nécessaire à ma place-
Merci

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Attente colis sans reponse

Messagepar Pixmania » 15 juin 2017, 13:54

Bonjour,

Nous vous informons que votre demande de remboursement au sujet de la commande 170530P11103130 a bien été prise en compte et transmise à notre marchand partenaire.

Sachez que nous nous rapprochons immédiatement auprès du notre service concerné, afin de relancer le remboursement.

Rassurez-vous, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais afin de vous tenir informé de la suite donnée à cette demande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania

Ellocosifredi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 juin 2017, 08:59

Re: Attente colis sans reponse

Messagepar Ellocosifredi » 22 juin 2017, 10:13

Et bien apres 17 jours sans nouvelles de la part de Pixmania,je decide de relancer.
La dame me repond nous ne sommes oqs au courant...Non mais c'est une vraie blague!!!!
C'est vraiment de la GROSSE MERDE ce site!!!
Et bien sur un message va suivre en disant je comprends votre mécontentement nous allons faire le nécessaire rapidement....mais cela ne me fait plus rire du tout.
J'ai 755e dans le.....
Donc je contacte ma protection juridique de suite.
Ils vont s'en charger.
Je ne vous remercie pas et je vais faire en sorte de vous faire de la pub mais pas de la bonne croyez moi.
Arnaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus