FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cde' annulée par OSCARO et paiement en plusieur fois sans frais PAS ANNULEE

Cesna60
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 juin 2017, 18:07

Cde' annulée par OSCARO et paiement en plusieur fois sans frais PAS ANNULEE

Messagepar Cesna60 » 21 juin 2017, 18:27

Bonsoir,
Après plusieurs commandes passées sans soucis, je passe le 02/06/2017 une grosse commande de 385 euros associée à un paiement en 3x sans frais. Quelques instants après avoir passé la commande OSCARO l'annule car les pièces sont disponibles en ligne mais en réalité le délai d'approvisionnement étant trop long OSCARO annule la commande : MAIS PAS le 3x sans frais auprès de Cofidis. Ils annoncent un remboursement sous 14 jours, après m'avoir assuré qu'ils faisaient le nécessaire sous 48h ouvrées. Après plusieurs relances infructueuses, ils me communiquent les coordonnées de Cofidis pour faire le point avec eux. Charmants Cofidis, seulement suite à un problème informatique de chez eux le 3x sans frais se transforme en 2x sans frais (génial !) comme cela a reporté la date du prélèvement je leur signale l'annulation de la commande Oscaro mais chez eux le dossier en date du 21/06/2017 est toujours ouvert et la commande n'est pas signalée comme annulée : SUPER !!!!
Je relance Oscaro service client qui me dit" bah oui mais comme vous n'avez pas été prélevé on ne peut pas vous rembourser "(logique ...) mais mon collègue a fait le nécessaire auprès du service comptable pour le remboursement par chèque (grrrrr après m'avoir dit il n'y a pas à rembourser sans prélèvement) mais par contre sur cette plate-forme client tout le monde s'excuse à tout va, vous met en attente pour vous répéter la même chose. ALORS qu'il suffit simplement qu'OSCARO signale à Cofidis la clôture du dossier et ainsi le prélèvement ne se fera pas le 16/7.
Surtout qu'au lieu d'avoir 385euros divisés par 3 je devrais payer 192.74 euros x 2 (re- SUPER !) c'est mon budget qui va aimer ! En tous cas moi j'aime de moins en moins passer de grosses commandes chez OSCARO même si leur site vous indique que les pièces sont dispo !
Donc fuyez leur proposition 3 x sans frais c'est un vrai attrape c.... :oops:

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Cde' annulée par OSCARO et paiement en plusieur fois sans frais PAS ANNULEE

Messagepar Oscaro » 22 juin 2017, 10:01

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre réclamation et sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.

Afin de répondre à toutes vos demandes efficacement, nous vous invitons à l'avenir de poster votre message sur notre forum officiel: https://fr.custplace.com/oscaro/paiement-en-quatres-fois-sans-frais-117403

Toute notre équipe est à votre disposition pour vous répondre et vous apporter satisfaction.

A bientôt,
L'équipe Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus