J'ai acheté un portable Bosch 909 en octobre 2000 auprès de Bouygues télécom en prépayé. En juillet 2003, j'appelle le service clients pour le bébloquer et mettre une carte SIM Belge car j'ai déménagé.
aujourd'hui 9 mois après ma demande et de nombreux rappels (lettres, téléphone), je n'ai pas le code pour le débloquer.Deux courriers du service client m'annoncent que bouygues a une réponse positive à ma demande. quand j'appelle le service clients, il me dise que je vais le reçcvoir le code et j'attends depuis le 26 décembre la lettre. une relance a été faite le 8 mars, j'attends...
un ami me dit que ce téléphone ne peut être débloqué que par un cable. ALors pourquoi attendre une lettre?.
Pourquoi la boutique Bouygues (où j'ai du faire 2 tentatives pour qu'il appelle le service clients eux-même en mars) ne sont au courant de rien. le service client ne s'occupe pas de faire des relances auprès de Bosch alors que je n'ai rien reçu.
j'ai demandé à faire appel au médiateur dans une lettre. Aucune réponse.
Etes -vous dans le même cas?
La boutique Bouygues me dit qu 'elle pourra envoyer le téléphone au service client mais sans garantie de succès!!!!
Donc, j'ai acheté un téléphone qui va être inutilisable avec une autre carte SIM. et la loi dans tout ça? et mes dédomagements? Je suis en Belgique , ce qui veux dire que je dois payer pour l'envoyer en recommandé.
Au fait, en Belgique le législateur a interdit de bloquer les téléphones (il n'y a pas de portable à 6, 30 euros avec un forfait). mais vous achetez une carte SIM pour 28 euros et vous avez dans le quart d'heure un numéro de téléphone et le crédit est valable un an.
NEUF mois, je trouve ça HONTEUX et j'ai toujours le même discours: nous avons la solution à votre problème osent -ils m'écrire dans les courriers.
A QUAND UN SERVICE APRES VENTE DANS LES BOUTIQUES DE TELEPHONIE PORTABLE?
Merci de vos témoignages