Existe t'il des abonnés satisfaits de Bouygues ?
...en tous cas surement pas moi : et je suis fou furieux d'un tel mépris de ses clients ! Si j'ai quitté Numéricâble -SFR pour une offre environ ..4 fois moins chère chez Bouygues , semaine après semaine , mois après mois c 'est de pire en pire : coupure internet à répétition , interruption des émissions TV une fois sur 2 etc ... !
Du reste , je suis sans doute maso . car j'avais déjà quitté Bouygues et sa" BBOX fibre" il y a 1 an suite à des disfonctionnements répétés pour choisir Numéricâble (Hélas filiale SFR ...) ou hormis la malhonnêteté des abonnements plein de pièges dénoncés par Que Choisir , la qualité technique était quasiment parfaite ! Preuve qu'en y mettant le prix , on reçoit des prestations internet de grande qualité !
Avec ses offres low coast , Bouygues via B&You est parfaitement conscient d'offrir de la m... : c 'est sûr 13.90€ par mois pour internet (ADSL ) + TV + téléphonie fixe + enregistreur numérique il n'y a pas photo , Bouygues est pour le moment le moins cher du marché mais sans doute le plus nul au niveau qualité !
Quand je pense que je me suis engagé 1 an , alors je me vois mal supporter encore 7 mois de pannes à répétition . J'envisage de renvoyer à Bouygues son matos pourri , pour retourner chez Orange qui propose un forfait avec la fibre à moins de 30€ .
Hé oui la qualité à un prix . Du reste je suis fort satisfait du forfait illimité portable appels + SMS+ MMS + 50 GO internet mobile chez Orange (via Sosh ) et en plus sans engagement pour 9.99€ par mois !
Mais hier j'ai souris :Bouygues vient justement de proposer une offre encore moins chère à... 8.99€ par mois (mais avec seulement 20 GO d'internet : suffisant pour moi ) , alors j'ai envie de leur répondre alors " ha non merci , ça suffit votre camelote " , et même si c 'était "100% cadeau à 0€" , je n'ai pas du tout envie de retrouver la même nullité en téléphonie mobile , où je prévois déjà pannes à répétition et prises de tète !
Bref je n'ai plus aucune confiance chez la concurrence : SFR sont des voleurs et Bouygues est totalement incompétent niveau technique , quant à Free ? : mon expérience ça a duré 6 mois : gros-gros soucis techniques dont + 1 semaine sans TV et sans excuse !
Je ne suis sûrement pas le seul à revenir chez ORANGE " l'opérateur historique" , les autres ? DEHORS.
Moralité : La qualité comme le respect du client ça a un prix : fuyiez les TOUS, ne croyez pas leur publicité qui promettent n'importe quoi , et retournez VITE chez Orange , où d'après ce que je lis et entends , les motifs de mécontentement existent certes mais ils sont TELLEMENT , mais tellement moins nombreux !