FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avertissement au crédit foncier

CS77
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Avertissement au crédit foncier

Messagepar CS77 » 07 juin 2017, 06:56

Bonjour à tous,

Ce mail est un avertissement au crédit foncier.

J'ai soldé le 7 avril les deux crédits que j'avais chez eux (un prêt atout clic et un prêt PAS). Hors, à ce jour, les échéances du prêt atout clic continuent d'être débitées, tout comme les échéances de l'assurance. La banque populaire qui a racheté mon crédit et vous a relancé à plusieurs reprises pour avoir des justificatifs de remboursement de prêt et vous ne leur avez jamais répondu, je vous ai contacté par mail et par recommandé pour avoir une explication sur les échéances qui continuent d'être prélevées sur mon compte. Vous ne m'avez jamais répondu non plus. Je me retrouve à découvert car ce compte doit être fermé, je n'ai plus d'argent dessus et ma banque me prélève des frais de découvert.

ALORS QUE CE SOIT BIEN CLAIR "MR CREDIT FONCIER", DEPECHEZ VOUS DE ME REPONDRE ET DE ME REMBOURSER L'ARGENT, CESSEZ DE VOUS COMPORTER COMME DES VOLEURS. JE CONTACTE MA PROTECTION JURIDIQUE CE JOUR ET S'IL LE FAUT, VOUS IREZ TRANQUILLEMENT VOUS FAIRE PASSER POUR DES VOLEURS DEVANT UN JUGE... a vous de voir !

CS77
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Avertissement au crédit foncier

Messagepar CS77 » 07 juin 2017, 07:40

Bonjour Madame Dubois,

Je vois que vous répondez sur ce forum, alors pour information, je viens de contacter ma protection juridique. Ils m'envoient les documents nécessaires afin qu'ils puissent intervenir à ma place. A bientôt...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

marie_dubois
Représentant d'une marque

Messagepar marie_dubois » 07 juin 2017, 10:17

CS77 a écrit :Bonjour Madame Dubois,

Je vois que vous répondez sur ce forum, alors pour information, je viens de contacter ma protection juridique. Ils m'envoient les documents nécessaires afin qu'ils puissent intervenir à ma place. A bientôt...

Bonjour,
Afin de vous accompagner dans vos démarches, merci de bien vouloir m'indiquer votre numéro de prêt.
Cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

CS77
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar CS77 » 07 juin 2017, 16:04

Bonjour,

Tiens ? Enfin une réponse rapide.

Mais franchement, la façon dont vous traitez vos clients est tellement honteuse que maintenant, je laisse mon dossier dans les mains des juristes qui se feront un plaisir de vous rappeler mes numéros de prêts.

Cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Crédit Foncier »