FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

L'enfer CREDIT FONCIER

titou33
Consom'acteur *
Consom'acteur *

L'enfer CREDIT FONCIER

Messagepar titou33 » 03 juin 2017, 10:32

Bonjour,
J'ouvre ce poste pour dénoncer l'organisme de crédit "CREDIT FONCIER" qui applique depuis de nombreuse année la politique de la surdité. En effet cela fait 10ans que je rembourse mon prêt immo chez eux et a la suite d'un rachat de credit auprès d'une autre banque je suis rentré dans un vrais parcours du combattant pour pouvoir obtenir un malheureux décompte de remboursement. Malgré lettre recommandé appel téléphonique demande par mail IMPOSSIBLE d'obtenir se document qui et essentiel a mon rachat.
Je jette un sos a qui conque pourrais me dire comment les obligé a me l'envoyer. Je suis prêt a faire toutes les démarche possible et leur faire toute la pub qu'il mérite !!
Merci d'avance a ceux qui portais m'aider

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: L'enfer CREDIT FONCIER

Messagepar marie_dubois » 06 juin 2017, 08:33

titou33 a écrit :Bonjour,
J'ouvre ce poste pour dénoncer l'organisme de crédit "CREDIT FONCIER" qui applique depuis de nombreuse année la politique de la surdité. En effet cela fait 10ans que je rembourse mon prêt immo chez eux et a la suite d'un rachat de credit auprès d'une autre banque je suis rentré dans un vrais parcours du combattant pour pouvoir obtenir un malheureux décompte de remboursement. Malgré lettre recommandé appel téléphonique demande par mail IMPOSSIBLE d'obtenir se document qui et essentiel a mon rachat.
Je jette un sos a qui conque pourrais me dire comment les obligé a me l'envoyer. Je suis prêt a faire toutes les démarche possible et leur faire toute la pub qu'il mérite !!
Merci d'avance a ceux qui portais m'aider

Bonjour,

Afin de vous aider dans vos démarches, je vous remercie de bien vouloir me communiquer votre n° de prêt.

Marie
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Achat et construction »