FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Lequel choisir????

Brunomatelas
Représentant d'une marque

Re: Lequel choisir????

Messagepar Brunomatelas » 20 oct. 2015, 16:18

Bonjour,

Je représente la société Bruno Matelas citée plus haut dans le commentaire posté par alex_deg.
Tout d'abord, je suis très heureuse de constater votre satisfaction à propos de notre Bruno (et de notre boite de chocolats) :)

Je tenais à vous faire part d’une précision concernant notre matelas. Celui-ci est en effet adapté à toute personne pesant entre 50 et 110 kilos. Il offre à la fois une agréable sensation enveloppante et un soutien ferme pour vous procurer de belles nuits reposantes.
Nous mettons une point d'honneur à utiliser des matériaux haut de gamme pour une qualité de couchage supérieure. Toutes vos questions et remarques sont les bienvenues via notre site internet: [Message Modéré]

Merci et brunoment vôtre !

L'équipe Bruno matelas France
Modifié en dernier par Modérateur QC le 21 oct. 2015, 08:42, modifié 1 fois.
Raison : Lien redirigeant vers un site commercial (publicité)

poff92
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande de matelas via un site marchand

Messagepar poff92 » 21 mai 2016, 10:56

Bonjour,

J'ai commandé un matelas chez lematelas.fr le 20/04/2016
Le site indique que tout est en stock. C'est faux. il y a un délai de livraison de 2 semaines.

Le 12/05/2016 : Notre fournisseur nous informe d'un retard de livraison sur le matelas de votre commande.
Le 13/05/2016 : Nous vous informons d'un nouveau délai pour votre commande
Le 18/05/2016 : Nous vous informons d'un nouveau délai pour votre commande

J'ai finalement été livré le 20/05/2016.

A méditer

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

ESPERENZA
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ESPERENZA » 30 juil. 2016, 20:21

Bonsoir, Si je peux vous aider, moi j'ai choisi un matelas pas très connu peut être encore mais qui me donne entière satisfaction. C'est le matelas VITAL PHARMA (gamme excellence) de la société VITALIS FRANCE. J'en suis contente.

Arya2017
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Arya2017 » 02 juin 2017, 16:34

Bonjour,
Il y a quelques semaines, je me trouvais dans la même situation que vous. Devant changer mon matelas, je me retrouvais un peu perdue devant le vaste choix proposé sur le web.
Finalement, après quelques jours à trifouiller sur le net, consultant les différentes infos et offres, j'ai choisi un matelas de marque NATURALEX sur Amazon et franchement, je suis très contente de mon achat. Le matelas est super confortable et comme d'hab rien à redire de la livraison Amazon, vraiment top!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Matelas »